Bonjour,
Je suis en train d’organiser un safari pour juillet pour 4 avec Philipo Kimgoni dont j’ai trouvé le contact sur ce forum.
Tout se passe bien et Philipo est vraiment réactif.
J’avais toutefois trois questions, histoire de limiter aussi mes nombreuses questions à lui:
-
dans votre expérience, est-ce que vous avez eu le temps de “profiter” un peu des lodges le soir après les safaris? Notamment, je suis intéressé par le Sangaiwe Lodge après le parc Tarangire et avant le parc Manyara mais vu la différence de prix avec le Fanaka Safari Lodge que Philipo propose, je cherchais à m’assurer que cela en vaut le coup pour le temps qu’on y passe.
-
est-ce que quelqu’un a une recommendation de logement dans le Tarangire ou Manyara ou autour? Philipo propose le Fanaka Safari Lodge, ce qui me va, mais ça me parait être dans un village très passant et touristique, entre les trois parcs principaux du nord. Le but n’est pas d’exploser le budget mais si quelqu’un a une bonne adresse…
-
le dernier jour, nous irons normalement au Lac Eyasi. Est-ce que vous recommanderier le Lac Eyasi Safari Lodge ou le Fanaka (actuellement prévu) ou autre hôtel un peu plus loin du lac Eyasi?
Merci bien!
Meilleures salutations,
Yvan