Bonjour, je voudrais partir au Costa Rica, mon rêve depuis toujours. Pouvez vous me conseiller des agences, des séjours, des circuits organisés svp ? Je sais que c’est un séjour qui ne permet pas trop de partir seuls à l’aventure entre la forêt amazonienne et les volcans. On risque de rater des tas de choses et de se mettre en danger. Merci pour vos conseils.
Je vous remercie. Pouvez vous me donner une indication du prix que vous a coûté ce voyage ?
Êtes vous allé dans d autres pays d Amérique centrale ou du Sud ? Merci encore
Les prix sont toujours en accord au nombre de jours que vous restez sur place et aux activités que vous voulez faire.
Et oui, j’ai été au Panama et au Venezuela.
Bonne chance
Douchka
Et de tous ces pays, lequel est le plus beau ? Vous êtes partie à quelle période ? Je crois que cela fait une grosse différence de prix.
Merci pour toutes vos réponses !
Le Costa Rica est de loin le plus beau, celui qui m’a plu le plus parlant de la nature, des animaux, etc… Il faut dire qu’avec Vincent vous ne perdez aucune opportunité de voir tout cela.
Le Panama est très américanisé, grands buildings etc… le canal… oui peut-être pour au moins le voir mais cela ne m’a pas impressionné outre mesure.
Quant au Venezuela… il vaut mieux ne pas y mettre les pieds surtout pour le moment.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses
Bonjour,
Je vous déconseille fortement Arawack Vincent,
pas compétent,pas organisé,oublié de réserver les chambres et pas clair pour les activés.
Aude
Bonjour
Je tiens à souligner que le Vincent de Arawack n’a rien a voir avec Vincent de Vacances au Costa rica qui lui est super professionnel et compétent.
Bon séjour !
Douchka
Bonjour,
je tiens à préciser que c bien avec Vincent du Costa Rica avec l’agence Arawack qui n’est pas compétent ni honnête!
Bonjour et merci pour votre réponse mais le Vincent que l’on m’a conseillé ne fait pas partie de cette agence. Pouvez vous m’en dire plus sur votre expérience ?
Merci pour votre attention .