nous envisageons ma fille et moi de retourner en Corée aux vacances de novembre .
la fois derniere nous avions decouvert SEOUL 8 JOURS GYEONGJU 4JOURS SUNCHEON 4 JOURS et celà nous avait beaucoup convenu
J hesite a partir sur jegu cette fois ci
quelqu’un aurait t’il un itineraire a me soumettre ? j’avais pense passer 4 jours a busan est ce trop ?
a savoir pour la rando nous sommes vaillantes sans trop !!!
merci d’avance cordialement
Marie Chantal
ps je n’arrive plus a acceder au carnet de voyage de Marie 31
myu-ri2
Si vous voulez visiter Jeju dans son intégralité, comptez 5 jours avec une voiture de location. Busan, 4 jours ou plus, il y a beaucoup de sites à visiter dans la 2e ville du pays :).
laura-bruno3
Hello,
Busan 4 jours ça me semble très bien, la ville est grande, on y mange très bien et les gens sont très sympathiques donc 4 jours c’est vraiment idéal.
Pour Jeju si vous souhaitez faire le tour de l’île et visiter tous les coins à voir je pense qu’il faut au moins 5 jours pour ne pas trop courir. Par contre attention sans louer une voiture il est très compliqué de faire le tour de l’île. Les bus sont lents et les horaires pas faciles à suivre.
Si vous ne comptez pas louer de voiture et donc rester à un endroit fixe, je dirais que 3 jours suffisent pour profiter de la page, faire un peu de plongée, une petite rando, etc.
Pour l’itinéraire je conseille donc Seoul>Busan>Jeju>Seoul pour reprendre l’avion, c’est ce qui coûte le moins cher