Votre avis sur Gili Air

Forum Bali

Bonjour à tous, je vais à bali en avril prochain pour 15 jours, dans mon programme fait sur mesure, il est prévu qu’après amed nous prenions une navette rapide pour rejoindre gili air , au moins 1h30 je crois, pour ceux qui connaissent gili air , la traversée en vaut elle la chandelle, merci

Bts. Je ne sais pas ce que vous entendez par - vaut la chandelle. Vous allez prendre une vedette rapide, si vous avez de la chance, vous verrez des dauphins, sinon, vous allez passer un peu moins d’ 1h30 à regarder Bali qui s’éloigne, puis 20 minutes à voir les gilis qui s’approchent. Y’ a plus ennuyeux. Pour ce qui est du programme sur mesure, c’est assez simple de le faire soi même.J’imagine que c’est ce que vous avez fait. Les Gilis étaient très belles il y a quelques années. Ça se dégrade malheureusement lentement. Le tourisme - vous et moi - , la surpopulation locale - en partie, en sont responsables.

Merci à vous de me faire partager votre expérience mais j’espère faire de belles découvertes sur cette île car 1h30 de bateau, ça peut inquiéter

Bjr, je crois qu’entre Gili Air et Amed, on est plus proche d’une heure que d’une heure trente. Entre Padangbai et les Gilis il y a une heure trente. Air n’est pas très grande et plate. A part la vie locale assez restreinte pour cause de tourisme et les fonds marins, il n’y a pas beaucoup de choses à voir. Mais c’est agréable 3 - 4 jours. Vous pouvez prendre un bateau pour aller sur les 2 iles d’à côté. Meno et Trawangan. Meno est plus calme et plus sauvage. La plongée avec un masque - tuba y est bien. Parfois il y a des tortues.

Sujets suggérés

Services voyage