je souhaite partir à dubai en fevrier, et j’ai j’aimerai reserver pour la première fois sur go voyage car j’y est trouvé des prix intéressant avec la formule vol + hotel.
je viens vers vous aujourd’hui pour savoir si vous me conseiller de reserver mon voyage sur ce site ? Si vous avez déjà eu des expériences avec eux.
jaimerai être conseillé.
merci par avance pour vos réponses
marie_31_12
Va faire un tour sur le forum avion pour avoir déjà un avis pour l aérien …
Ensuite si tu as toujours envie de réserver .
Pourquoi pas ?
sourisgrise3
Si vous voulez une formule avion + hôtel, passez plutôt par Expédia.
Anonyme4
Merci de votre réponse je vais aller voir dans le forum avion
Anonyme5
D’accord merci pour votre réponse je vais aller voir
beatrice136
bonjour
attention à bien lire la compagnie aérienne proposée
je suis partie au mexique en Juillet avec une réservation Lufthansa et je me suis retrouvée avec la mauvaise compagnie low cost CONDOR …
glen-coe7
Bonjour NemStream
Comment vous expliquez…
Avec la roulette russe, vous avez 1 balle dans le barillet sur les 6 emplacements disponibles.
Avec un intermédiaire du net vous avez 5 balles dans le barillet… c’est ballot …
Sur ce seul forum, ce sont des milliers de plaintes de voyageurs passés malheureusement par ces intermédiaires… qui pratiquent le prix d’appel, puis avec toutes les options reviennent finalement plus cher. On ne parlera pas du SAV de ces boites, qui n’a de SAV que le nom …
Si par ignorance vous avez acheté un tel billet, je vous conseille immédiatement d’aller à Lourdes avec un fer à cheval autour du cou, et en essayant de marcher dans de la Merde. Bref: fuyez ces intermédiaires du net, achetez directement aux Cies aériennes.
Anonyme8
des escrocs .
en 2019 , je fais une réservation par téléphone et je donne mon numéro de carte bancaire pour cette réservation . une réduction m’est faite au titre de go prime .
en 2020 , je suis débité sans préavis d’un abonnement Goprime alors que je ne savais même pas que j’étais abonné. Govoyages ne réponds pas aux multiples courriels, au téléphone à la énième tentative, ils me conseillent de résilier cet abonnement et il m’expliquent où trouver cette rubrique sur le site!
mais l’utilisation frauduleuse de ma carte bancaire pour autre chose que la réservation de 2019 parait tout à fait normale à Govoyages.c’est proprement scandaleux.
et Govoyages est très très difficilement joignable. les numeros de téléphone donnés sur le site sont erronés ou incomplets et pour les adresses mails, il faut corriger les “oublis” du site car les adresses reviennent avec des messages de non envoi/adresse incorrecte.
Govoyages est à éviter.