bonjour
j’ai reservé via expedia un sejour de 10 nuits à l hotel “lindos grand” (avion, hotel et location de voiture pour le sejour entier).
une fois tout reserver, je suis aller voir les avis sur le loueur de voiture greenmotion (google) qui est à l’aeroport de rhodes et là j’ai un doute
ils ne sont pas bon du tout, est ce que l’un d’entre vous aurez eu affaire avec eux.
Car je peux encore annuler cette reservation …
Est il vrai que notre carte de credit francaise ne passe pas pour payer la caution ?
etant donné que nous arrivons à 23h45, comment cela se passe pour avoir la voiture (je leur ai envoyer un mail pour savoir mais ils ont bien ouvert le mail mais ne m’ont pas repondue…
merci à toutes les personnes qui pourront me renseigner !!
A+
reg
caroline2
Bonjour
alors déjà c’est une erreur de passer par expedia (ou tout autre site de ce genre…) pour réserver un voyage mais bon…
Si vous pouvez annuler, faites le… Réservez tout par vous memes c’est bien plus simple et moins cher. Et en cas de problème vous saurez à qui vous adresser on ne vous renverra pas à des sociétés basés aux iles Caiman…
Prenez une location chez un “grand” loueur comme Avis, Sixt, Hertz etc…
Rhodes est un grand aéroport avec de très nombreux touristes qui arrivent à toute heure du jour et de la nuit. Les loueurs de voiture sont ouverts toute la nuit.
taxidi3
Bonjour,
Et j’ajoute à ce que Caroline vient de vous dire que pour les locations de voitures les cartes bancaires françaises marchent très bien à condition d’être des cartes de crédit ou à débit différé.
C’est aussi simple que ça et il ne faut pas s’arrêter à toutes les inepties racontées par certaines personnes !
Cordialement
regine111694
Merci à vous deux pour vos retours
Je vais annuler ma réservation de voiture et nous verrons en arrivant la bas.
C est vrai que l on arrive tard mais s il y a plusieurs location de voiture , on devrait en trouver une sérieuse.
Bonne soirée à vous
Reg
caroline5
Bonjour
23h45 pour la Grèce ce n’est pas tard. C’est le début de la soirée!!
williamcau6
Bonjour
Ce n’est pas bien j’ai réservé chez Greenmotion via Edreams.
Pour le tarif pas facile de trouver moins cher ailleurs: 51,17€
Greemotion 65,87€
Avis 188€
Sixt 105,42€
Hertz 147,99€
Quels sont les risques sachant que pour l’assurance j’ai payé avec une gold mastercard et pour la caution j’ai une carte de crédit visa premier?
Jusqu’à présent je n’ai loué qu’en France plusieurs fois en passant par des intermédiaires sans soucis.
et pour l’hébergement je compte aussi passer par un intermédiaire car j’ai un compte fidélité sur hotels.com ( nombreux déplacement professionnels).
caroline7
Le risque c’est que vous n’ayez pas la voiture demandée, qu’elle soit en mauvais état etc… et dans ce cas chacun se renvoie la balle (l’intermédiaire, le loueur de voitures…) mais bon j’espère que cela ne vous arrivera pas.
Quand aux logements j’ai toujours eu de meilleurs prix ou meilleures prestations en passant directement par le logeur et pas par un intermédiaire.
forrout8
Bonjour,
Je pense que ce n’est pas que ce n’est pas bien de passer par un ou des intermédiaires, chacun fait ce qu’il veut.
Les retours qui reviennent sur tous les forums sont le plus souvent les suivants:
-Si tout se passe bien, c’est à dire pas de grève, pas incident de voyage, etc…en effet pas de problème.
-Les problèmes arrivent s’il y a des incidents de voyage, dans ce cas les personnes rencontrent des difficultés car elles s’adressent aux intermédiaires (les vendeurs) qui les renvoient vers les prestataires du service (compagnies aériennes, loueurs, etc) qui eux-mêmes font la même chose et tout ce monde se renvoie la balle et c’est à ce moment là que surviennent quelques galères.