Bonjour
J’envisage de faire le voyage "Découverte Ladakh et Nubra " avec Tiarawa en aout prochain
J’aimerais avoir le retoiur de ceux qui ont déjà voyagé avec Tirawa et aussi si possible sur le circuit " Découverte Ladakh et Nubra ".
Merci d’avance
cordialement
cathcar2
Bonjour,
Je me posais la même question concernant ce circuit avec l’agence Tirawa. J’ai vu que Huwans proposait un circuit dans le même genre, Je souhaiterais également avoir des retours sur ces 2 circuits si des personnes ont déjà voyagé avec ces 2 TO. Merci d’avance pour vos réponses
thom-so3
Pourquoi payer le double en passant par un TO français alors qu’il est si facile de passer par une agence locale qui vous fournira les mêmes (voire de meilleures) services et qui pourra mieux répondre et s’adapter à vos souhaits…
Un grand nombre d’agences locales ont largement fait leur preuves.
Lors de mon premier trek au Népal, j’étais passé par un TO français (terdav), les 2 dois suivantes j’ai contacté des agences basées directement à Katmandou : je n’ai jamais regretté et mon compte en banque ne s’en porte que mieux !
cathcar4
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais je souhaiterais partir avec un groupe déjà constitué
Il y a quelques années, j’ai fait un voyage au Népal (Annapurnas) avec Tirawa. C’était bien et je peux recommander cette agence. Cependant, ce type de voyages via une agence française revient quand même assez cher comparé à ce que ça peut côuter lorsqu’on on organise son voyage directement avec une agence locale.