Votre avis sur l'auberge Tilila Tafraout

Forum Maroc

Je suis tentée par cette auberge qui est sur booking, mais les commentaires récents sont pas nombreux et il semble que le confort ce soit amélioré au fil des années. Les commentaires sont élogieux sur le maître des lieux et la situation géographique me convient.
je connais Tafraoute et je souhaite prendre un hébergement différent de l’année dernière
connaissez vous ? Pouvez vous apporter des temo récents ?
bonne année à vous tous

Je passe souvent à pied à côté de cette auberge , la dernière fois en mars 2019 . Un bémol pour y aller aucun accès goudronné , et la dernière partie de piste est pentue et caillasseuse, mieux vaut ne pas avoir des pneus usés . Très isolé mais le lieu est beau .

Je viens de consulter Booking .
Quand je vois les prix je trouve que c’est un peu cher comparé à l’Arganier juste en bas qui présente un réel confort pour un prix plus modique .
J’avoue n’avoir jamais vu de voiture de tourisme à Tilila , ce qui ne m’as pas semblé être un plus .

Oui tout à fait d’accord sur le prix par rapport à l’aganier, dont nous sommes totalement satisfaits
c’etait une Envie de changer, nous aimons le secteur mais il faudrait un confort et une prestation supérieure à l’Arganier.
Nous poserons sûrement nos valises à l’Arganier

Apparemment , vu de l’exterieur , ce n’est pas le cas .
je n’y ai jamais vu personne , je passe 4/5 jours chaque année et des fois plus et je me balade dans la vallée c’est comme ça que j’ai vu Tililla et une autre auberge indiquée du même style .
il faudrait voir l’interieur et les prestations proposés . J’y ferais un tour en mars .

Nous serons à Trafaoute en mars vers le 16, peut-être au plaisir de se rencontrer

Sujets suggérés

Services voyage