Votre avis sur les vols pour la Finlande

Forum Finlande

Bonjour,

Je souhaiterais aller à Ivalo et revenir de Rovaniemi en avion ( Ivalo/Rovaniemi en voiture) en mars 2020.
Impossible de trouver un tarfif intéressant, uniquement tarifs en aller simple ( trop cher). Etes-vous déjà parti de PARIS pour arriver à un aéoport et en revenir d’un autre?
Ou bien, faut-il un billet AR pour Rovaniemi et prendre un vol Rovaniemi/Ivalo? - Ou alors changer mon itinéraire: laisser tomber Ivalo ( ce serait dommage car les aurores boréales y seraient plus belles) et visiter la région à partir de Rovaniemi jusqu’à Sodankyla?

Que pensezvous de la région de Kittilä? Merci beaucoup de votre éventuelle aide.
Chabcha

Bonjour Chabcha

Je suis désespérément en train de chercher un vol pour kittilä mais quelle galère entre les prix et le trajet (3 escales…). Au départ je voulais aller en Norvège, puis j’ai changé d’avis mais finalement je me demande si ce n est pas plus simple.

Visiblement il existe un vol direct paris kittilä direct mais seulement jusqu en mars…

A bientôt

Bonjour,

J’ai réservé avec Finnair; une escale à Helsinki - de Paris vol à 10.50- arrivée à Kittila à 17h50.Cela prend la journée.
Bonne année.
Chabcha

Sujets suggérés

Services voyage