Pour la première fois de ma vie, j’organise un voyage par mes propres soins.
J’aimerais avoir l’avis de plusieurs personnes expérimentées sur Bali, ou tout simplement de gens qui peuvent m’aider ou me donner leur avis.
Voici mon programme pour les 10 jours :
Jour 1 -> 3 : Uluwatu pour se reposer des 20 heures de vol et profiter de la plage.
Jour 3 -> 5: départ ven avant midi pour Nusa penida. 2 nuits sur place
Jour 5 -> 8 : départ en début d’après midi pour Ubud ( 3 nuits sur place )
Jour 8 -> 10 : Munduk ( séjour au Munduk moding plantation )
Cela vous paraît il correct ? Nous comptons mélanger belles plages, beaux paysages, l’authentique bali ( ubud ), les cascades, rizières, temples…
Merci d’avance pour vos réponses !
Maxime.
bonsbaisersde2
Bonjour Maxime,
Nous avons passé 10 jours à Bali en septembre dernier. Nous concernant, nous avons visité les lieux suivants :
Munduk où les paysages sont très beaux, il y a de magnifiques cascades ! C’est une partie de Bali peu touristique.
Ubud qui est beaucoup plus touristique que Munduk ! Nous avons tout de même apprécié cette partie de l’ile, mais qui à notre goût, n’est pas si authentique que ça
Padang Bai, qui nous a permis de partir en direction des iles Gili. Là-bas, les plages sont sublimes ! Les alentours de Padang Bai sont sympa aussi.
Pour vous aider dans votre choix, n’hésitez pas à consulter notre blog, nous y avons détaillé tout notre itinéraire à Bali : photos, conseils, bons plans, etc…
C’est par ici : https://bonsbaisersde.com/road-trip-bali-indonesie/
Pour les autres lieux que vous souhaitez voir, nous ne les avons pas fait, donc difficile de vous donner notre avos
Bonne journée
Delphine & Mikaël
maximenesi3
Merci beaucou pour votre message !
Je vais peur être raccourcir le nombre de nuits à Ubud du coup, et peut être en rajouter à Nusa penida ( équivalent des îles Gili mais moins touristique et à seulement 30 min de traversée de sanur.