J’envisage
1 nuit à Mindelo
3 nuits à Ponto do Sol
2 nuits à Paul
3 nuits à Tarrafal.
2 nuits à Mindelo
Est ce que ça vous semble cohérent ou est ce qu’il vaut mieux choisir 5 nuits au même endroit
et dans ce cas Paul ou Ponto do Sol ?
J’envisage
1 nuit à Mindelo
3 nuits à Ponto do Sol
2 nuits à Paul
3 nuits à Tarrafal.
2 nuits à Mindelo
Est ce que ça vous semble cohérent ou est ce qu’il vaut mieux choisir 5 nuits au même endroit
et dans ce cas Paul ou Ponto do Sol ?
Mindelo, un ou deux jours suffisent.
Pour Santo Antao, cela dépend pour quelles activités. Moi je suis plutôt partisan de plus d’hébergements différents et certains dans de petits villages de l"'interieur comme Cha de Igreja, Pico do Cruz, Cha de Morte, … Je ne suis pas un grand fan de Ponta do Sol . Enfin, chacun ses goûts
Bonjour,
Si vous ne vouelz pas bouger tous les jours, la répartition est pas mal. Si, comme Willemspie, vous voulez bouger tous les jours, alors il faut faire du trek en itinérant ce qui n’est pas donné à tout le monde forcément.Moi, à l’inverse de Willemspie, j’aime beaucoup Ponta do Sol! ;o) Donc oui, voilà, ca depend des gouts.
Tarrafal? tout dépend ce que vous aimez faire. perso, moi, je profiterais plus de Santo antao pour la montagne, les paysages verdoyants et impressionants, et les randos sur cette île (mais parce que je suis fan de cela et que la plage c’est pas mon truc!), mais si vous voulez de la plage sur Santo Antao, alors pourquoi pas?!