Votre avis sur notre autotour à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour, Je vais partir fin mars faire un autotour à la Réunion de 7 jours. J’aimerais avoir votre avis sur le programme prévu.
Jour 1 : Saint-Denis de la Réunion Récupération de la voiture de location puis route vers Saint-Denis et la côte ouest.
Jour 2 : Cirque de SalazieVisite de Salazie.
Jour 3 : Volcan du Piton de la Fournaise Direction la Plaine des Palmistes, la Plaine des Cafres puis route forestière, Piton de la Fournaise et la Plaine des Sables.
Jour 4 : Côte sud sauvage sud-est et découverte de la côte sauvage entre mer et volcan.
Jour 5 : Cirque de CilaosCilaos et le Piton des Neiges.
Jour 6 : Côte ouest - Région de Saint-Gillesroute vers la côte ouest
Jour 7 : Le Piton Maïdo Piton Maïdo et cirque de Mafate.
Jour 8 : Côte ouest - AéroportJournée détente et remise du véhicule à l’aéroport. Merci pour vos réponses

Il semblerait que ton point de chute soit dans l’ouest. Mieux vaut prévoir un point de chute dans l’est, le sud et l’ouest et dans le cirque de Cilaos en suivant ton parcours, sinon tu passeras tes journées à rouler.

Chaque soir je serai dans un hôtel différent soit dan l’est soit à Cilaos soit dans le sud

Nuit 1 à Saint Denis
Nuit 2 à Hell-Bourg
Nuit 3 à la Plain des Palmistes
Nuit 4 à Pierrefonds
Nuit 5 à Cilaos
Nuit 6 et 7 à la Saline Les Bain

je pense qu’il serait souhaitable de vous diriger vers l’est le 1er jour si vous envisagez de randonner a salazie.

On déjà réservé les nuit d’hôtel, vous pensez que nous pouvons partir vers l’est en gardant ses nuités?

tout est possible, la Reunion est une petite ile, maintenant avec la route des Tamarins c’est moins long pour rejoindre l’est et tout dépend où se trouve votre point de chute dans l’ouest. après tout si vous êtes en vacances NO STRESS. Bon séjour

7jours c’est trop court pour visiter l’ile ,faire des visites comme Cilaos le piton des neiges vous prennent pas mal de temps car déjà monter à cilaos n’est pas une en mince affaire en voiture sensations fortes assurées avec les virages mais je vous souhaite un merveilleux séjour il faut se lever tot pour profiter de sa journée le temps passe vite vite en voiture (les embouteillages )

Sujets suggérés

Services voyage