voici notre itinéraire prévu pour début juin 2015, pourriez vous nous donner votre avis?
je précise que nous arrivons de New York ou nous aurons passé 6 nuits
arrivée à miami, prise de possession de notre voiture et départ directement
1 nuit à key largo
2 nuits à key west
1 nuit à florida city
1 nuit à everglades city
2 nuits à naples
6 nuits à miami
point d’hésitation : la nuit à florida City ne fait elle pas double emploi avec celle à everglades City?
Les billets d avion sont déjà réservés.
Nous souhaitons terminer par miami afin de profiter de la plage et nous reposer avant le retour.
Et nous voulons éviter des trajets trop longs sur la route.
un grand merci pour vos retours!
sylvie13112
Hello Joeric34
D’abord merci pour ta réponse!
En fait on préfère faire florida City après key west sinon ça nous fait une étape trop longue entre key west et Naples (Google map dit 4h48) et en plus l’hôtel de key west est déjà réservé donc les dates sont fixées…
Maintenant suite à ta réponse, je me dis que ce serait peut être mieux de passer 2 nuits à florida City plutôt qu’une et de zapper la nuit à everglades City. On pourrait faire le tour en airboat le matin où on quitte florida City… En plus si je me souviens bien il y a un outlet ou un mall près de florida City et y rester 2 nuits nous permettrait d’en profiter…
En ce qui concerne miami, on pense prendre un hôtel à miami beach et on avait pas imaginé remettre la voiture juste après Naples, histoire d’être autonome et de faire peut être la route jusque fort lauderdale ou ailleurs…si l’envie nous prend…
Donc ta réponse me fait hésiter… parce que ça nous ferait épargner sur le prix de la location du la voiture + les parkings qui ne sont pas donnés à miami…