Bonjour Mr. Jacob,
Merci pour votre message que ne nous surprends pas. Vous l’aviez très clairement indiqué dans vos emails de chantages dont voici un extrait :
“Si pour lundi je n’ai pas de nouvelle, je vous jure que je vous fais une pub d’enfer !”.
Ou encore :
“De mon côté je n’ai pas chômer j’ai envoyé beaucoup de mails chez le Routard, le petit futé, forum aventure, fou de voyages et quelques autres où j’explique comment vous gagnez de l’argent Etc. Etc.”
Peu importe, nous sommes habitué à ce genre de chantage. Nous recevons plusieurs milliers de clients par an, et il y a toujours un petit pourcentage qui essaye de nous faire ce chantage aux réseaux sociaux. Pour chaque plainte de ce genre nous avons des centaines de remerciements pour notre travail. En lisant un autre post de vous sur le Routard : https://www.routard.com/forum_message/4610014/loueur_de_voitures_a_eviter_a_valence.htm#4610014
Il est clair que vous faites partie de ces voyageurs impossible a satisfaire et que nous sommes sûr que personne n’a grâce à vos yeux.
Maintenant la raison se votre colère ?
Un simple paiement d’un upgrade, car lorsque vous êtes arrivé votre voiture n’était pas là.
Pourquoi votre voiture n’était pas là ? Simplement vous aviez confondu en remplissant votre demande de voiture, deux heures du matin avec deux heures l’après-midi. Pour un grand voyageur de plus 70 ans comme vous aimez à vous décrire, c’est dommage.
Vous avez donc fait une réservation de dernière minute et cela en haute saison (avec des heures erronées deux jours avant votre arrivée). Nous travaillons 24H sur 24H sur Cancun Airport et une réservation à 02H00 n’est pas quelque chose d’incroyable. Nous avons beaucoup de clients du Québec qui arrivent de nuit.
Un doute sur votre erreur ? Deux liens, votre demande de réservation et la réservation finale, les deux avec prise et retour à 02H00.
Votre demande de réservation :
https://bit.ly/3upZaRv
votre réservation finale :
https://bit.ly/36P6BJS Quiconque peut aller sur notre site : https://touracancun.com/
et constater que notre menu dropdown des heures est très clair. C’est donc votre erreur Mr. Jacob.
Quoiqu’il en soit nous vous trouvons une voiture, bien qu’il n’y avait plus rien sur Cancun et cela au pied levé. Oui il y a eu un upgrade, car il n’y avait plus votre catégorie. A aucun moment nous nous sommes engagé à vous rembourser la différence du à votre erreur.
Voici el lien de votre échange WhatsApp :
https://bit.ly/3LfSs7n
Malgré votre erreur et malgré que nous nous sommes jamais compromis à vous rembourser, vous n’avez pas arrêter ne nous bombarder d’email. Nous vous avons mainte fois expliqué votre erreur mais vous ne voulez rien entendre. Vous attaquez notre crédibilité sur les réseaux sociaux. Vous en avez le temps ? Parfait, mais cela ne changera rien que notre entreprise ne peut pas faire de remise sur des voitures lorsque le client fait une telle erreur. Si nous avions été en basse saison, cela peut-être aurait été possible, mais en pleine haute saison cela est impossible, surtout avec des prix aussi compétitif que les nôtres.
TouraCancun et America Car Rental ont fusionnés leurs flottes, ceci pour avoir plus de disponibilités, tout en gardant les avantages uniques qui nous différencient sur le marché : 1) les sites web des loueurs ne donnent jamais les prix complets2) nous avons un support français 24/243) voici les assurances que les loueurs locaux vous vendront (si disponibles) ce qui fera une grande différence de prix au final :a) bris de glace & pneumatiques (TGI).b) bas de Caisse : assurance souvent négligée ou indisponible. Très importante si vous pensez sortir des sentiers battus.c) dessous du Véhicule : assurance souvent négligée ou indisponible. Primordiale, car avec les centaines dos d’ânes que vous allez croiser, il n’est pas rare d’endommager le dessous de la voiture.4) aucun loueur ne vous donnera une assistance juridique en Français5) comme toujours si vous allez directement chez un loueur, vous n’aurez aucun poids sur eux en cas de litige. Du fait du volume de nos ventes, nos partenaires ne jouent pas aux malins avec nos clients… nous avons trop de poids sur leur ventes.6) l’assistance anti-corruption, Pour répondre au fléau des Policiers corrompus et aider nos milliers de clients, TouraCancun, Leader Francophone de la location de voiture au Mexique a créé une assistance spécifique où le touriste en détresse pourra nous appeler. Un de nos opérateurs, parlera à la police et grâce à nos contacts avec les autorités locales, vous aidera à repartir sans aucun inconvénient.Nous connaissons très bien les offres de toutes les agences, et nous pouvons vous assurer qu’à prestations égales nous n’avons pas de concurrence. Sinon, nous ne serions pas sur le marché.