Votre avis sur touracancun

Forum Mexique

Nous vous recommandons Touracancun.
Nous avons apprecié leur disponibilité et nous n’avons eu aucun problème avec le véhicule. Nous recevons des mails avant, pendant et après en nous donnant des informations utiles sur la prise du véhicule et pour savoir si tout s’est bien passé. Nous les avons même contacté avant pour avoir des conseils sur les routes pour lesquels ils nous ont répondu très gentiment.
La restitution du véhicule se fait très rapidement et une navette nous raccompagne à l’aéroport.

Nous avions choisi Touracancun car ils proposent une assurance anticorruption, une assistance francophone et les assurances et le conducteur supplémentaire étaient inclus dans la reservation. Il n’y avait donc pas de mauvaises surprises à l’arrivée au Mexique comme d’autres personnes ont pu avoir à côté de nous.

Bonjour, nous sommes passés par touracancun et tout c très bien passé. Je n’ai jamais eu autant de suivi avec une agence tout au long de mon voyage. Que des bons conseils, donc n’hesitez pas!!!

Bonjour.

J’ai loué une voiture avec Touracancun 10 jours en février 2024. Je n’ai eu aucun pb. Tout s’est bien passé quand j’ai récupéré la voiture et quand je l’ai laissée.
La navette est venue rapidement nous chercher à l’aéroport quand nous avons pris la voiture et elle nous a ramenés rapidement quand nous l’avons rendue.
La voiture était propre et en bon état.
Je recommande ce loueur

Très bonne expérience avec touracancun. Le contrat signé a l’agence de voiture correspondait au devis fourni.
Des conseils nous ont été donnés durant le voyage.
Nous avons demandé de prolonger notre réservation au cours du séjour. Touracancun a averti l’agence de notre demande et tout s’est bien passé.

Bonjour à tous,

Il y a environ 1 mois, nous avons prévu de faire un voyage dans le Yucatan en décembre-janvier 2024-2025. Nous avons pris nos billets d’avions, nos hôtels et nous sommes mis en quête d’une agence de location de voiture. Honnêtement, nous avons été tellement échaudés par ce qu’on a pu lire sur les différents loueurs que nous pensions annuler notre voyage ou tout faire en transports en commun. Ceci étant dit, pour des contraintes de temps et d’itinéraire, nous avons tout de même choisi de louer une voiture. Nous avons loué cette dernière par Touracancun. Nous avons décidé de créer cette discussion car la location de voiture semble vraiment compliquée au Yucatan et nous voulons aider les futurs voyageurs à faire leur choix. De ce fait, nous avons prévu de vous donner tous les détails (maintenant et à notre retour) sur le prestataire choisi et en toute transparence.
Voici déjà quelques informations :

• Nous louons la voiture à l’aéroport de Cancun et la restituons au même endroit
  • Nous louons la voiture 21 jours (du 27 décembre au 17 janvier)
  • Nous avons pris la voiture la moins chère
  • Beaucoup d’assurances semblaient déjà comprises mais nous avons ajouté l’assurance “vandalisme” à 4 euros par jour

Voilà, n’hésitez pas si vous voulez plus de détails et dans tous les cas nous vous tiendrons informés à notre retour en rendant compte de notre expérience de A à Z. :slight_smile:

Clément et Aurélie

Hello,

Super intéressant votre post sur le choix, et je pense que n’importe qui souhaitant visiter le Mexique se pose cette question. Honnêtement, vous allez vous régaler ! Bien sûr, vérifiez bien tout, n’hésitez pas à tout checker et à prendre votre temps.

Je ne sais pas si vous avez lu mon article ; encore une fois, chacun est libre de faire ses propres choix et de choisir son loueur. Je parle d’une expérience personnelle. Je pense que, du côté des arnaques, cela pourrait vous être bénéfique et surtout vous aider :slight_smile:

Voici l’article : Location voiture au Mexique - Éviter les arnaques | Leptitcurieux

De retour du yucatan et quintana roo! Nous avons loué une voiture à cancun par TouraCancun.tout s’est bien passé,de la prise du véhicule au retour.le véhicule était un duster.nous avions réservé une chevrolet mais le loueur n’en avait pas et du coup le duster s’est avéré très utile au vu de l’état des routes.Touracancun nous a contactés régulièrement tout au long du voyage. Leur suivi est très bien et le fait de pouvoir les joindre très vite est rassurant.Ils sont peut être un peu plus chers que d’autres mais le tout compris assurances est très sécurisant.Nous n’avons pas pris de gps mais j’avais téléchargé maps.me et c’est largement suffisant pour circuler dans ces regions sans problème hors connexions.J’avais qd même acheté une carte sim basique sur place(100 pesos/15jours)afin de pouvoir contacter touracancun si problème urgent.on ne s’en est pas servi du coup.
Nous avons fait les étapes suivantes:Puerto morelos, holbox,Valladolid et chichen itza, Mérida,Bacalar,Tulum et Playa del Carmen.

Sujets suggérés

Services voyage