Votre avis sur une journée à Londres

Forum Londres

Bonjour,
Je pars pour Londres pour le week-end de 11 novembre.
Je me pose la question sur le LONDON PASS une journée.
Je voudrais pouvoir faire : Tour de Londres , Westminster Abbey , Tower Bridge , London Bridge Experience / dans la même journée. Et ce sera moins cher avec LONDON PASS d’après mes calculs. Mais je ne sais pas si c’est faisable.
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance pour vos avis.

Bonjour,

moins cher via London Pass, je ne saurais pas vous dire mais faisable, oui, si vous ne faites que c’est 4 attractions sur une journée.

Je commencerais par la tour de Londres (dès l’ouverture, pour éviter la foule), en suite le Tower Bridge puis london Bridge Experience ensuite Westminster.

Bien à vous, Ropieur

Tout a fait faisable oui mais sur une journee si je ne connaissais pas Londres j aurais prefere un tour de ville avec une des cies de bus qui offrent un pass une journee ou une demi journee qui vous permet de rester dans le bus avec commentaires et de vous arreter a chqaue fois que cela vous dit puis vous reprenez un des bus suivants.Il y a tant de choses et de quartiers varies a decouvrir sur Londres, je ne me limiterais pas a un seul perimetre.
En plus pas de transport a payer en plus de ce pass puisque vous en profitez tout le jour

Bonjour,
Merci pour vos réponses !
Je pense que je vais partir sur LONDON PASS 1 journée finalement, vu que mon programme semble réalisable. Avec un peu de chance, je pourrai peut-être faire d’autres visites avec.Ca dépendra du temps.
Pour ce qui est le tour en bus. C’est sûr que c’est sympa à faire, mais les visites ne sont pas comprises dans le prix. IL faudra donc descendre du bus, faire la queue pendant des heures, payer les entrées plus cher qu’avec London pass. Et au final je ne pourrai probablement pas voir ce que j’ai prévu, faute de temps. Je pense que je le ferai une autre fois. J’espère pouvoir revenir car un seul week-end à Londres , c’est pas assez pour faire le tour de la ville.

A savoir si sur une jounee tu veux prendre de faire la queue pour visiter un site a l interieur ou d avoir un apercu de tant de sites et retourner par la suite ou cela te dit.
d ailleurs pendant cette journee tu peux deja t arreter
tout est ok, juste une question pour que tu te situes

Je préfère faire de vrais visistes et les voir à l’intérieur. C’est pour ça que je me demandais s’il est intéressant de prendre le forfait à journée. Vu qu’il y a du monde à chaque attraction. D’après vos réponses, il semblerait que c’est possible.

Merci pour vos conseils !!! :slight_smile:

[quote]
Je préfère faire de vrais visistes et les voir à l’intérieur. C’est pour ça que je me demandais s’il est intéressant de prendre le forfait à journée. Vu qu’il y a du monde à chaque attraction. D’après vos réponses, il semblerait que c’est possible.

Merci pour vos conseils !!! :](/citation]

Bonjour,
le London Pass sert (aussi) de coupe file dans certaines attractions (voici la liste ICI).

Bien à vous, Ropieur

Le but de la journée en bus n’est pas de faire la queue et visiter un maximum de lieux en profondeur mais plutot de faire un tour general avec un maximim de sites et de revenir les jours suivants où cela vous prendra du temps.
Vous ne ferez jamais un tel tour que dans cette journée bus, tres diversifié et à moindre cout considerant ce que vous decouvrirez sans cout de transport supplementaire comme un jour habituel.
Oui je recommande pour 1ere journée de decouverte, sur une journée seulement

J’avais pris le pass lors de mon premier séjour à Londres, et je me souviens qu’on entrait plus rapidement à la Tour de Londres, sans faire la queue, avec ce pass. Par contre, il n’y avait pas d’entrée rapide à L’abbaye de Westminster. Donc je pense que c’est mieux de commencer par l’abbaye, ensuite tu files à l’embarcadére de Westminster pour prendre le bateau jusqu’à la Tour (river thames cruise, compris dans le pass) et tu enchaines sans probléme…On avait fait aussi le HMS Belfast, juste en face de la Tour, et c’était une super visite! Par contre pas fait le London bridge experience, trop d’avis négatifs à mon goût…
La Tour est pour moi une des visites indispensables à Londres.

Sujets suggérés

Services voyage