Votre avis sur Zambezi Car Rental Namibia

Forum Namibie

Hello à tous!

En faisant mes recherches sur internet j’ai découvert l’agence Zambezi Car Rental Namibia. Elle a que des bonnes critiques sur google.
Est-ce que quelqu’un a déjà voyagé avec une voiture de chez eux et peut me donner un retour ?

Merci beaucoup et belle semaine à tous!

Aurélie

Bonjour Aurelie, nous partons en février et il a l’air effectivement bien et professionnel. As-tu réservé finalement ? Je suis proche de valider avec lui mais je vois qu’il n’y a pas eu de réponse à ta demande …

Bonjour,

quelqu’un à loué avec eux finalement? Je m’apprête a finaliser ma reservation puisque c’est un des moins cher que j’ai trouvé. J’aimerais un avis s’il vous plait? Bonne journée, merci à tous.

Caroline

Hello Caroline, tu peux y aller les yeux fermes. van Coller (le proprietaire) est tres fiable et reactif. Son entreprise est idealement situee entre l’aeroport et la capitale et ils viennent te chercher. Nous avons loue l’an dernier, leur vehicule est super equipe, tout est verifie ensemble et on a une petite formation.
Nous avons eu une crevaison et Van Coller a bien gere pour faire remplacer la roue sans probleme. Bref je conseille vivement, tu peux dire que tu viens de la part de Valentin fevrier 2020.
Bon voyage dans ce top pays !

Sujets suggérés

Services voyage