Votre suggestion d’itinéraire de 9 nuits à Bali

Forum Bali

Bonjour
je prépare mon séjour à Bali pour juillet
quelqu’un pourrait me dire si l’itinéraire établi est bon ou si il doit être changé au niveau des lieux et nuitées
dans l’attente de vous lire . Merci
Ubud (3 nuits) Munduk (1 nuit) Pemuteran (2 nuits) Kubupenlokal (1 nuit) Amed 2 nuits)

Question : est-ce un endroit intéressant Munduk ? Ou faut il préféré un autre endroit ?

pour le snorkeling plongée est-ce bien Pemuteran ? Et Anex ou serait-il plus favorable à prendre mes 4 nuits et aller sur les gili trawangan ?

suis un peu perdue

merci de votre aide

Bonjour
Perso, j’adore Sidemen,plutôt que Munduk, vraiment cool. Depuis amed speed boat pour les Gili (le plus rapide: 2h), mais alors Gili meno ou Gili Air, Trawangan vraiment trop touristique (sauf si tu y vas pour la fiesta)…Jetes un oeil à nos vidéos (le club des baroudeurs) ça devrait t’aider pour Ubud et Les Gili. Bon voyage

Siedemen est vraiment très sympa et vaut le détour.
Comme dit Baroudeur, depuis Sidemen le bateau est très facile à prendre pour les îles Gili…

Au cas où l’itinéraire que nous avions effectué : https://www.mavalisearoulettes.com/post/bali-2017

A ta dispo si tu as des questions

Gili 2 nuit ou max 3 nuit

Munduk 2 nuits balades vers la nature voir des cascades … balade dans la fôrêt combinêe d" une traversée en piroque

Pemuteran 2 nuits est bien pour pouvoir éffectuer la plongé à l’île de Menjangan

moi j’ai adoré Munduck, les paysages sont magnifiques, cascades, forets, il y a moins de touristes et les nuits sont plus fraiches.

Sujets suggérés

Services voyage