Vous qui partez en Californie en septembre 2015, vous prenez quand votre billet avion?

Forum Californie

Juste pr savoir!Aucune idee sur le moment le plus avantageux pr reserver !

slt moi je part toujours le 1er sept et je prend les billets (air France) début mars…

Bonjour,

renseignez vous dès maintenant pour voir les fourchettes de prix selon que les vols sont directs, avec escales, avec telle ou telle compagnie, surveillez pendant quelques semaines et, à priori décidez en début d’année.
Si vous interrogez des sites de comparaison de prix faites le en navigation privée

Qu appelez vous naviguation privee?Pr etre sur d avoir les meilleurs hotel fin d annee ca ira encore ?

Apres pr la resevation des hotel :-s

les hôtels, c’est autre chose: rien ne vous empêche d’aller sur les sites des hôtels ou sur un site de réservation fiable (c’est ce que je fais) genre expédia, ebooker, voyagesncf ou hôtel.com afin de réserver des hôtels pour lesquels l’annulation est gratuite et remboursable, çà permet deux choses:-annuler et remplacer par une offre plus intéressante qui pourrait apparaître dans quelques temps tout en ayant l’assurance d’un toit déjà réservé
-annuler sans problème en cas de problème: un an à l’avance, il faut tout prévoir

Navigation privée: facile sur SAFARI (MAC) sur PC je ne sais pas mais çà doit être possible, çà vous évite d’être repérer en cas de recherches fréquentes et de ne pas être envahi de propositions publicitaires mais surtout de ne pas voir les prix grimper d’une façon systématique.

En tout état de cause, faites vos recherches sur n’importe quel site, mais réservez vos vols auprès des compagnies aériennes: pas plus cher et un seul interlocuteur.

Sujets suggérés

Services voyage