Voyage 15 jours en décembre aux Philippines

Forum Philippines

Bonjour,

Je pars dans 1 mois aux philippines avec ma copine et un ami. On sera là seulement 15-16 jours. J’aimerais profiter de vos expériences et connaissances pour m’aider à compléter l’itinéraire ci-joint. En résumé, nous arrivons la nuit du 30 Nov au 1<sup>er</sup> décembre. Nous pensons faire Cebu-Bohol-Palawan-Coron. Compte tenu de l’heure à laquelle nous arrivons, je me demande si c’est une bonne idée d’aller directement à Moalboal, quoi qu’après les heures de vols nous serons probablement très fatigués.

Pensez-vous que cet itinéraire est réalisable? J’ai cru comprendre que le transport prend beaucoup de temps en Asie du Sud, j’ai donc planifié en conséquence.

Aussi, pouvez-vous me donner des informations sur le moyen de se rendre d’Oslob à Bohol et de Bohol à Cebu? De là, nous prendrons un vol avec Cebu Pacific Air pour se rendre à Puerto Princesa.

N’hésitez à partager vos conseils. Rien n’est encore réservé à part mon vol. Donc vos suggestions quant aux activités et logement me seront d’une grande aide.

Je vous remercie d’avance.

01/12: Arrivée 4h am Cebu à Moalboal
02/12: Moalboal + Kawasan Falls à Oslob
03/12: Nager avec les Requins
04/12: Oslob à Bohol (Panglao?)
05/12: Chocolate Hills / nuit à Bohol
06/12: (Visite des terciers) Bohol à Cebu
07/12: Cebu à Puerto Princesa à Port Barton / nuit à Port Barton
08/12: Journée à Port Barton / nuit à Port Barton
09/12 :Port Barton à El Nido / nuit à El Nido
10/12: Journée à El Nido / nuit à El Nido
11/12: Journée à El Nido / nuit à El Nido
12/12: El Nido à Coron / nuit à Coron
13/12: Journée à Coron / nuit à Coron
14/12: Journée à Coron / nuit à Coron
15/12: Coron à Cebu (Philippines Airlines)
16/12: Retour, départ à 5h am

Sujets suggérés

Services voyage