Voyage 18 jours à Bali, besoin de vos avis

Forum Bali

Bonjour à tous :slight_smile:

Mon ami et moi avons réservé des billets d’avion pour Bali pour les 3 premières semaines d’août. On a 25 ans, on adore la nature, les animaux, les rando mais aussi le farniente !

J’ai regardé des dizaines er dizaines de forum pour savoir quoi faire, comment et où. Enfin bref, il y a 10000 info.

J’ai pu faire un récap, est-ce-que cela vous semble cohérent ??

Comment faire pour se déplacer sur chaque visite ??

LIEU NIN DEFINI MAIS DU COTE DE SANUR POUR PROFITER DE LA PLAGE :
J1 : arrivée aéroport + direction SANUR + repos
J2 : nusa lembongan
J3 : repos
J4 : Zoo : vaut-il le détour ??
Puis fin J4, direction Ubud pour dormir

UBUD :

J5 : Visite Ubud
J6 : Monkey Forest
J7 : Sources et temple à Tampaksiring
J8 : Direction Amed où on s’arrêtera sur le chemin voir Klungkung/Sources Tirtagangga / Amed
A partir d’Amed fin J8, direction Tedjakula pour la nuit

Tedjakula :
J9 : repos
J10 : ascension mont Batur
J11 : Cascade Sekumpul + Gitgit
Puis direction Munduk pour la nuit

Munduk :
J12 : Visite munduk + lacs + monastère
J13 : Rizières de Jatiluwith
Retour vers sud île en passant par Tanaholt / nuit à Seminyak

Seminyak :
J14 : repos
J15 : repos + visite plages sud ile (uluwatu etc)
J16 : repos
J17 : repos
J18 : repos + retour en France

Merci par avance :slight_smile:

Bonjour,

je suis actuellement aussi en train de faire notre itinéraire pour Bali, nous avons 24 et 28 ans!

On part presque sur les mêmes périodes !
Voici notre itinéraire : (on a aussi prévu de faire Lempuyang Luhur+tirta gangga)
DEPART DE FranceARRIVE A BALI à 12H GO UBUD REPOS AU LOGEMENT LOUER NOTRE SCOOTER Nuit à UbudFORET DES SINGES - TIRTA EMPUL - CASCADE SEKUMPUL - SPECTACLE DE DANSE LE SOIR Nuit à UbudBALI SWING TOT LE MATIN - TEGALALANG (RIZ) - PURA GUNUNG KAWI Nuit à UbudJOURNEE A UBUD RENDRE LE SCOOTER LE SOIR Nuit à Ubud
LEVER TOT DANS LA NUIT POUR MONT BATUR + DEPART POUR AMED + VISITES EN ROUTE TUKAD CEPUNG WATERFALL Nuit à Amed PLONGEE Nuit à AmedPLONGEE Nuit à AmedPLONGEE Nuit à AmedÏLES GILI Nuit îles GiliÏLES GILI Nuit îles GiliÏLES GILI Nuit îles GiliNUSA PENIDA Nuit à Nusa PenidaNUSA PENIDA Nuit à Nusa PenidaNUSA PENIDA FERRY VERS SANUR ARRIVER A 19h30 A L’AEROPORT Nuit à Singapour
Bon courage pour la suite ! :slight_smile:

Ca ne donne pas top top (j’ai voulu insérer un classeur Excel) je vous l’envoi en photo c’est mieux !

Bonjour,
je trouve cet itinéraire très bien
pour le zoo je ne sais pas je n’y suis pas allée
Voici quelques idées d’activités à faire à Bali :
lvenvoyage.com/bali/
Bon voyage !

Assezz d’accord votre itinéraire est pas mal, pour les visites, conseils pratiques…Plus que de longs discours vs mets en lien l’une de nos vidéos (chaîne “le club des Baroudeurs”) pour visualiser et paufiner votre trip ! Pour Ubud/Gili/Tanah Lot voir notre playlist…Pas exaustif mais pas mal de bons plans, conseils pratiques…ça pourra je l’espère vous aider !!
Bon Bali à vous !

Sujets suggérés

Services voyage