Bonjour, nous sommes un jeune couple qui partons au sud du vietnam durant 2 semaines du 19 fevrier au 4 mars.
J’aimerai avoir vos conseils concernant “l’itinéraire” que j’ai pu imaginé à travers les éléments trouvés ici.
Nous arriverons à Ho Chi Minh le 19/02 au soir et projettons d’y rester 2/3 jours pour découvrir/visiter
Ensuite découvrir durant 2 jours le parc National Cat Tien au départ d’HCM en bus puis redescendre en suite sur Phan Tiet/Mui Ne durant 2 jours également ce qui nous rendrait autour du 26/02.
Projettons ensuite de faire le Delta du Mekong durant 2/3jours pour les villes de Cai Be, Vinh Long puis Can Tho et son marché flottant.
Pour finir, nous envisageons de terminer nos vacances sur l’ile de Phu Quoc durant 3/4 jours pour profiter des paysages, de la plage et de ce que l’ile pourra nous offrir.
Pour la fin, il s’agirai simplement de repartir de Phu Quoc vers HCM pour prendre notre vol en direction de Paris CDG le 4/03.
Qu’en pensez vous ? Tout cela est il réalisable et relativement optimisé d’un point de vu géographique ? J’ai pu lire qu’il était relativement simple de se déplacer au vietnam.
Merci d’avance de vos réponses et de votre lecture.
Cordialement, Vincent