Du sud au nord Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour, besoin d aide pour organiser 5 jours au nord du Vietnam que faire et comment le faire et le meilleur a faire nous arriverons du sud ho chi minh. Merci si vous avez dès contact et conseils😉

Bonjour louloute.

5 jours pour faire le Nord, c’est vraiment TRES peu, il va falloir faire des choix. Rien que la baie d’Halong, c’est généralement une croisière deux jours / une nuit. Sapa vaut le coup aussi, mais c’est 8h en bus de mémoire, c’est à prendre en compte. Je dirais peut-être se concentrer sur Hanoï et les sites vraiment à proximité.

A Hanoï il y a pas mal de choses à voir, le quartier des 36 corporations, de chouettes musées, le tour du lac et les temples, ainsi que le vieux quartier, le Mausolée d’Ho Chi Minh…

A votre place, j’essaierais de faire un programme assez dense sur Hanoï pour occuper ces cinq jours, et d’attendre d’autres réponses sur ce que l’on peut voir assez près de la ville pour que ce soit faisable en excursion d’une demi-journée ou d’une journée.

Oki oui je suis en contact avec authentique Vietnam ils m ont organisé un tour qui a l air top Hanoi ninh binh baie de lan ha sur 6 jours ça a l air super merci pour les infos en tout cas😉

5 jours ne sont pas assez ! Le Nord est detrès loin la plus belle région et demande au moins 8 jours. En 5 jours, ça fait 2 jours Hanoi et 2 jours Along + 1 journé “transit”, et vous ratez le plus beau, les montagnes u Nord (Sapa et Bac Ha entre autres)

Bonjour, et oui effectivement 5 jours c est peu mais nous faisons le sud aussi, je suis contente j ai trouvé un périple de 6 jours avec authentik Vietnam. A a l air super nous allons faire Hanoi cat ba ninh binh baie de lan ha hai voila va à l air top😉

Sujets suggérés

Services voyage