Voyage 4x4 avec Aventures et Cie en Crète

Forum Crète

Bonjour,
Nous souhaitons savoir si des personnes sont déjà parties avec Aventures et Cie pour le voyage 4x4 en Crète. Formule autonome avec un road book.
Les seuls commentaires que nous voyons ne sont pas forcément rassurants, mais c’est un voyage qui nous attire énormément.
Merci à vous, les CHKZ;)

Salut
Laissez donc le 4x4 chez son loueur, les chemins crétois, la nature crétoise vous en seront reconnaissants et prenez vos chaussures de randos, la Crète est EXCEPTIONNELLE à pied, sur les chemins, les sentes.
Sirta

Bonjour,

Fuyez Aventures et cie!
Véritable arnaque
En ce qui me concerne impossible de me faire rembourser un séjour moto neige en Laponie datant d’il y a plus de 2 ans.
De plus ce pseudo voyagiste est inconnu au tribunal de commerce et chez le Médiateur du tourisme
il continue donc son activité de racket en toute impunité

Normal, c’est une société suisse.

Faire un voyage 4X4 en Crête est une bonne idée , cela permet de visiter le magnifique intérieur montagneux de cette île mais pas avec Aventures et Cie !!! Ils nous ont “planté” 5 jours avant notre départ malgré toutes les assurances verbales que le patron nous avait donné !!! Heureusement que les Crétois sont très serviables et débrouillards pour que notre “aventure” se termine bien. Sauf que nous avons perdu l’accompte que nous avions versé alors qu’aucune prestation de cette agence n’a été honorée !! Bref, une belle arnaque !

Bonjour
A Keramé j’ai rencontré un groupe d’Allemands qui mangeaient dans le restaurant où nous logions (en 30/40 minutes ) : environ 8 personnes entassées par véhicule pour un tour d’une journée… Ca ne donnait pas envie, surtout au vu de la haleur… En discutant avec un couple allemand, ils nous ont expliqué qu’ils regrettaient leur choix: inconfort, et trop de km, toujours pressés, bousculés.
Gilles
nb: leur chance : très bon resto.

Re
Je complète, il s’agissait de six 4x4… …environ 50 personnes… une invasion dans le patelin…pour ceux qui connaissent …environ 50 personnes.

J’ai déjà croisé des 4x4 en files indiennes, tous serrés dedans comme des sardines… Quelle horreur… et Ils pensent découvrir l’intérieur de la Crète par ce genre d’approche. Beurk !

Bonjour,

Moi aussi en tant que prestataire pour Gilles Guillemet et Aventures & Cie, je lui ai réalisé un stage conduite 4x4 de 2 jours dans le sable pour un couple.
Cela c’est fait en septembre 2020, les clients très contents de la prestations.
Je lui ai envoyé ma facture et je n’ai plus de son et de lumière de cet individu, malgré les relances de mon avocate on à toujours rien.
Je vais faire intervenir les personnes de la répression des fraudes.

Mais un conseil à tous Fuyez cette pseudo Agence et cet Escroc.

Sujets suggérés

Services voyage