Voyage à Bali en juillet, trop tard pour réserver ?

Forum Bali

bonjour ,nous sommes une famille de 4 pers et nous voulons aller à Bali en juillet 2019 du 8 au 25 , pouvez vous me dire si c’est trop tard pour reservé des vols et un circuit car les prix sont élevés, ou c’est moins chére de reservé plus de 6 mois a l’avance.
merci Priscille

Bonjour,

Nous venons de prendre des billets d avion pour le mois d août, idem une famille de 4. J ai passé du temps sur les comparateurs et j ai finalement trouvé des billets à environ 700 euros. Ce qui me semble dans la moyenne…?! Pour les hébergements je ne m y suis pas penchée.

Bonjour,
Nous partons à 5 avec 3 enfants du 4 au 23 juillet et j’ai réservé les vols aujourd’hui, 820 € / pers avec Qatar et de bonnes correspondances. Par contre, j’ai limpression que nous devons vite réserver les hôtels.

Bonjour vous êtes passé par quel opérateur merci

bonjour

pour les hébergements, il y en a tellement sur Bali qu’il n’y a pas trop lieu de s’inquiéter ! ils ne sont pas tous sur les sites tels booking

l’été dernier j’avais tout réservé en avance ; un ami est venu nous rejoindre (en juillet) au dernier moment, sans rien réserver (avec ses 2 enfants) ; il a toujours trouvé la veille pour le lendemain
.
il est vrai que ça rassure de partir en ayant tout prévu à l’avance, mais même dans les régions un peu plus isolées comme Sidemen, on trouve ;

A Amed ou Ubud , par exemple, vous avez une guesthouse tous les 10 mètres

Bali est la destination facile par excellence

Bonjour
Assez d’accord avec Mariedan, il y a tellement d’hébergement sur l’île que sauf si vous êtes un groupe, pas de soucis…Moi, je réserve en avance via booking mes hôtels en annulation gratuite pour être sûre d’avoir quelques choses au moins au début si je trouve rien d’autres (pratique, un des rares à avoir des avis de vrais clients mais attention ils ne mettent pas souvent les négatifs en avant…les photos permettent de bien visualiser, je croise avec le routard pour affiner ma sélection, je peux faire 2 résa le même jour et prendre le temps de choisir), ensuite j’essaye de négocier en direct pour voir si je peux avoir mieux, enfin à quelques jours de la fin de mes annulations gratos, je parcours Booking, agoda pour voir si les prix ont bougé en ma faveur (moins cher sans annulation ou à quelques jours du départ). Et ça marche plutôt bien, les petites guesthouse sont moins cher en direct, les hôtels de charme sont souvent moins chers sur booking ou Agoda (et souvent complet en direct). On teste ça depuis 3 ans pour nos vidéos (chaîne le club des baroudeurs, playlist Bali = 15 vidéos sur Ubub, Tanah Lot,Gili, Sanur, Lembongan, Lombok ), jettez y un oeil ça pourra sans doute vous aider…
Bon Bali à Tous !

Sujets suggérés

Services voyage