Retour d’un magnifique séjour à Bali et Gili Air organisé par Shanti Travel.
J’ai découvert Shanti Travel par le bouche à oreille et je ne suis pas déçue! Je repartirai avec cette agence les yeux fermés.
L’équipe est à l’écoute, vous conseille et vous rassure (je suis partie seule avec ma fille et avais quelques appréhensions ;o) ). Nous avons eu toutes les informations dont nous avions besoin.
Lors de notre arrivée à Bali (à 21h!), notre contact chez Shanti Travel était à l’aéroport pour nous accueillir et nous remettre les documents nécessaires.
Nous avons reçu une carte SIM, pour appeler l’agence en cas de besoin. Shanti Travel a pris contact avec nous pour vérifier que tout se passait bien. Super service et personnel chaleureux et à l’écoute. Merci!
Bonjour,
je suis en pleine organisation de notre futur voyage et jhésite à passer par ue agence locale, notamment shanti travel, notamment pour le prix. J’attends leur devis mais j’ai un peu peur. Avez-vous trouvé lesprix corrects ?
Avez-vous eu un guide pendant toute la durée de votre voyage? Nous comptons faire Java, Bali et lombok
En vous remerciant
Merci de nous avoir fait confiance et de partager votre expérience avec Shanti ! Nous espérons que vous garderez de beaux souvenirs de votre voyage à Bali et Gili Air, et vous disons peut-être à bientôt pour un prochain voyage en Asie