Bonjour les routard ,
Je pars très bientôt (mercredi) a barcelone avec 4 copines a barcelone .
Le centre ville étant assez loin de l’aéroport et au vu de notre espagnol médiocre et catalan n’en parlons pas … jaurais voulu savoir si une personne serait me renseigné pour le transport de l’aéroport a l’hotel " le petit palace boqueria " . jai essayé de regarder un peu je pense ne pas prendre laerobus mais plustôt le bus (ligne 46) avec un tiquet T10 ! mais ou descendre et après comment retrouver l’hôtel ? :o
Merci d’avance pour vos renseignements .
Laetitia
Je reviens de Barcelone ce matin. Que tu prennes le bus ou l’aérobus, tu descends à la place Catalyuna. Puis tu descends la Rambla (dans l’aérobus, il y a des plans gratuits). Tu verras en descendant du bus un grand bâtiment Fnac. Quand tu le regardes, la Rambla c’est la deuxième rue sur ta gauche juste après l’avenue (l’avenida del portal de l’Angel) en allant vers la Fnac : c’est une rue très large avec plein de magasins. Tu descends à pied et tu trouveras à 7-8 mn la place de la boqueria. Ou tu prends le métro à Cataluyna ligne L3 (couleur verte) direction Zona Universidad et tu descends la station suivante Liceu (c’est à la place de la Boqueria). Liceu c’est le nom du théatre. Tu peux demander aussi aux espagnols (très serviables) en anglais ou en espagnol (donde esta el hötel… ?) Bon séjour !
Super !!! Merci pour l’information qui m’aidera beaucoup !!! j’espère que votre séjour c’est bien passé . merci encore
C’était super ! Déjà fini… Chacun son tour ! profitez !