Voyage à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour!

Voilà je voulais simplement savoir si quelqu’un connais quelques bons auberges de jeunesse propre avec déjeuner inclus à bas prix au centre de Barcelone. J’ai vu plusieurs auberges mais il y en a tellement! Il y a le Sant Jordi Albergue qui apparemment serait génial pour voyageur seul, quelqu’un connais?

Est-ce que quelqu’un a déjà acheté la Barcelona card? Est-ce que c’est vraiment avantageux de ce la procurer?

Merci! :slight_smile:

Dans le centre historique il y a plusieurs hôtels du même style que les auberges de jeunesse sauf que ça ne porte pas le nom “FUAJ” ou “Auberge de jeunesse”.

J’ai vu où est situé sur le plan l’auberge Sant Jordi et il est trop loin du centre historique. Dans le passé j’avais choisit une auberge de jeunesse loin du centre et comme elle n’était pas à côté du métro c’était dur dur. Les hôtels loin du centre c’est fini.

Trop compliqué.

Pour la Barcelona Card je l’ai achetée. Si tu restes 2 jours ça ne sert à rien de prendre la carte.

La carte est vraiment intéressant si tu restes au moins 1 semaine au minimum et si tu prends souvent le bus et si tu visites pleins de musées.

D’accord, merci beaucoup!

Bonsoir,

si cela vous intéresse, j’ai vu une vente d’hôtel pour 3 nuits sur ce site, pas loin de la plage. L’annonce a l’air de décrire l’hôtel dans lequel on était descendu. Je suis allée à Barcelone en septembre dernier et ce coin (pas loin de la plage, quartier poblenou) est assez agréable. Jeune couple, on a bien aimé la proximité de la plage pour aller faire un plongeon après nos journées de marche !! On avait accès à une cuisine commune permettant quelques économies ! Certains restos sont comme dans toutes les villes de vrais attrapes pigeons !
Nous n’avions pas pris la Barcelona Card. On prenait le métro occasionnellement et ça nous a pas coûté le prix de la Barcelona Card. A méditer selon vos besoins.

Sujets suggérés

Services voyage