Bonjour
J’ai finalisé quasiment mes 3 semaines de voyage à Hokkaido en juin mais doute sur un point.
J’ai réservé 2 nuits (autour du 20/06) dans une GH sur la route vers le lac Mashu (accessible en train puis bus).Auparavant je passe 2 jours à Shiretoko.Je me demande si je ne ferais pas mieux de rester à Shiretoko,et d’aller au lac AR dans la journée avec le train (1h10) et le bus (j’ai les horaires,cela colle). En plus peut-être aurais-je le temps d’aller aussi à Kawayu Onsen un autre jour. Quelqu’un aurait-il un avis sur la question?
En plus j’ai réservé des nuits au Clione Camp guesthouse à Shiretoko via booking il y a 2 mois,sauf que ayant trouvé par hasard le site du camp, je trouve ceci.※ Admission of baby-boomer generation and Harley corps is strictly prohibited! For the rider house with 20s ~ 30s as the main, use of children and those over the age of 50 will withhold, we will get down!
Je vais donc être refoulée (62 ans et j’ai arrêté de teindre mes cheveux…).? Avez-vous expérimenté des GH ou minshuku dans le secteur de Shiretoko?
Je ne louerai pas de voiture de toute façon.
Merci pour votre aide
Ghislaine