Bonjour je dois effectuer un voyage avec ma femme a Istanbul courant novembre, avec la situation en Syrie nous sommes assez inquiets. Pouvez vous nous renseigner sur la situation sur places ou si certains d.entres vous en reviennent quels ont été leurs ressentis. Merci de vos réponses
Nous sommes un groupe de 7 personnes et nous nous interrongeons comme vous, compte tenu de l’actualité en Syrie, sur le maintien de notre voyage prévu mi-novembre à Istanbul?
Si des voyageurs sont récemments rentrés avez vous ressenti quelconque insécurité? merci de vos réponses
bonsoir
je serai a istanbul le 26 Oct; si sa vous tente je suis a la recharche des personne pour organiser un voyage
inoubliable A 2 ou à plusieurs sur plusieurs destination possible j’ai un tre bon programme a suivre;je connai plusieurs endroit pas besoin d’un guide L’idée c’est de passer des bon moments et revenir avec des souvenirs pleins la tête
si sa vous tente restaurant on contacte es communique moi plus de détails sur votre dépar
salutation
Bonjour à tous,
A mon avis vous n’avez rien à craindre si vous restez à Istanbul. Vous serez parmi la foule des Stambouliotes et plein d’autres touristes, je vois mal un groupe vous enlever dans une grande ville comme ça! Je pense qu’il faut plutôt éviter les coins insolés près de la Syrie etc…
En tout cas Istanbul est une super ville, je garde un très bon souvenir de ùmon voyage là-bas et je suis sûre également que vous allez adorer!
est ce que vous avez eu des réponses sur la securité à istanbul nous on part en novembre et on se pose des questions .
Bonjour,
nous avons ete a Istanbul du 10 Au 15 octobre.
Nous n avons ressenti aucune insecurite dans les quartiers touristiques. les stambouliotes sont des gens tres avenants et gentils.
Proche de la place Taksim, nous avons observe des rassemblements de gens (nous supposons des pro-kurdes) et des forces policieres. Nous n avons pas constates d echauffements particuliers.
Excepte le risque d etre au milieu d une manifestation, il n y a selon nous aucun risque a Istanbul. De plus, avec un minimum de bon sens, il est aisee d eviter de se retriuver dans ce genre de situation. De plus, Istanbul est tres touristique, aucun risque de vius sentir isole. Notee conseil, n hesitez pas a visiter cette ville fantastique et suivez votre bon sens en cas d incomfort.
Cordialement
merci pour votre réponse on y va
Nous avons décidé d’alle visiter Istanbul, nous serons simplement un peu plus vigilants qu’en temps normal et nous essaierons de profiter de cette ville aux multiples richesses. Merci pour vos réponses