Bonjour,
Quel est le prix pour visiter le palais de Topkapi pour un touriste
et quel est la durée de la visite avec le harem et si vous des infos recentes
concernant des visites que vous avez faites?
Merci pour vos retours
Eric
Bonjour,
D’après le site officiel, le prix du ticket combiné est de 1500 ₺ soit environ 44 € (Palais de Topkapı + Harem + Hagia Irene). Cela a beaucoup augmenté depuis mon voyage en 2022.
J’avais visité ce monument en août 2022. Je suis arrivée à l’ouverture pour acheter mon ticket combiné à la billetterie en faisant le moins de queue possible. J’ai attendu moins de 10 min.
Il n’y a pas de site officiel pour acheter le ticket en ligne pour l’instant. Il y a juste des revendeurs type GetYourGuide ou Tiqets, les prix sont plus chers et généralement il y a une visite guidée comprise. Attention à bien choisir un ticket comprenant tout ce que vous aviez prévu de visiter (il y a des tickets avec et sans harem).
Ensuite, la visite m’a pris la matinée.
merçi Atnah pour ce precieux retour
Bonjour,
Je vous confirme le prix de 1500£T ( 45 euros environs) pour la visite du palais, ses parcs et son harem.
Le prix d’entrée a été multiplié quasiment par 10 que de ce qui était indiqué dans le guide de l’édition 2023-2024.
Le site est majestueux.
Je ne suis pas contre le fait de devoir payer pour la conservation du site, néanmoins le tarif demandé aux touristes étrangers est clairement est clairement rédhibitoire.
D’autant que d’autres sites ont également connus une nette augmentation de prix ( Sainte Sophie ……)
merçi Fab
en effet , le touriste n’est pas epargné par ces augmentations vertigineuses!!!