Voyage à Izmir : situation et remboursement ?

Forum Turquie

Bonjour les routards

J’ai prévu de partir en Turquie plus précisément à une heure de route d’Izmir…
Vue la tournure des choses avec la Syrie je me sent un peu en danger… Quelqu’un peu me renseigner…
Étant donné qu’ Izmir est à l’oppssé je me dis que peut être ça ira… Mais…
De plus j’ai réservé mon voyage par une agence… Si je devais annuler pour des raisons politiques… Suis en droit de demander le remboursement.??
Et choisir une autre destination…???

Merci à vous pour vos réponses…

Bonjour nous pareil on devrait partir le 23 octobre en famille et cela nous fais peur… A Izmir également

Bonsoir r pareil pour nous

Bonjour,
Vous partez vers Izmir qui est loin de la Syrie, à votre place je ne m’inquieterai même pas.
Moi aussi je pars dans une semaine. Mais vers Gaziantep et Urfa, c’est à très près de la Syrie .
Je me suis donc posé la question.
Mais je vais y aller. Il faut relativiser en se disant qu’il est plus probable d’avoir des soucis sur la route ou au travail. Au fait notre vie quotidienne est risquée. A moins de rester cloîtré chez soi. Pour moi c’est non. Allez donc sans crainte à Izmir.
Bonne journée à tous.

Bonjour merci pour votre réponse l’agence de voyage nous a aussi dit aucun soucis que c’était loin… Si devrait arriver quelque chose avant le départ ce qu’on espère pas… Remboursement du voyage.

Bonjour

Le conflit se passe en Syrie.
Pas en Turquie.

Je vais à ANTALYA le 28 octobre, seule
Je n’ai pas peur du tout.
Je maitiens mon séjour.

Bonjour à tous,

malheureusement je vous répond en retard, je suis nouveau sur le site, la seule chose que je pouvais vous dire venir Izmir est une très bonne destination. Je vie à Izmir plus de 20 ans est je peux vous dire qu’Izmir est un autre pays :slight_smile: en règle général la sécurité en Turquie est beaucoup plus sûre que certain pays. La seule chose dangereuse c’est la conduite est les passages piétons attentions en traversent. Bon si vous avez des questions n’hésitez pas à m’écrire avec mon expérience j’essaierai de vous répondre sur İzmir est son entourage. Bonne journée

Bonjour,

je prevois de voyager dans cette région aussi au mois d’aout, avez-vous des conseils ? des choses à voir en particulier ?

merci

Sujets suggérés

Services voyage