Bonjour, je prévois de partir 1 mois avec mon mari à KRABI en février, c’est la première fois que je vais dans cette région et je n’ai aucune idée pour le choix d’un hébergement. Je souhaite 'êtres pas très loin de la ville et assez près d’une plage,un petit hotel nous conviendrait ou une chambre d’hote ou club pas trop cher. Nous prévoyons de louer un scoot y a t’il beaucoup de circulation, car nous avions louer un scoot à Ko Samoui mais l’on nous avez totalement déconseillé de le faire à Puket (trop dangereux pour les touristes). 1 mois à Krabi cela n’est pas trop ou faut il y aller que 15j et 15j dans un autre endroit sachant que nous prévoyons de faire des excursions sur les iles voisines. Merci pour vos réponses
Bonjour , concernant la réservation d’un hôtel je te conseillerais booking j’ai encore regarder ce matin ce qu’il y avais car je part également en février à Krabi ( j’ai déjà un hôtel de réserver) . Après si tu veux payer pas trop trop cher regarde un petit dans les endroits reculer j’ai payer 340 euros 14 nuit et je suis à 15 minutes de Ao Nang donc ça va c’est pas mal après niveau budget Ao Nang tu peux trouver entre 300 et 450 pour 14 nuits à 10 min à pied des plages ! Courage dans t’es recherche et bon voyage
Un mois complet à Ao Nang c’est vraiment beaucoup. Restez-y une bonne semaine pour rayonner sur terre et sur mer, puis faites au moins deux autres points de chute.
Pour le scooter, j’espère que vous avez le permis A, permis moto toutes catégories, sinon vous êtes hors-la-loi.