Voyage à la carte en Argentine

Forum Argentine

Je cherche à faire un voyage uniquement CALAFATE (parc des Glaciers) et les chutes d’IGUAZU départ et arrivée Buenos Aires en 10 jours.

Qui connait des agences confirmées et qui a déjà voyagé avec TIERRASARGENTINAS ou EVANEOS (sous traitée à Mundo Gaucho).

J’ai des devis intéressants mais peut-on faire confiance en vue d’un virement

important

Merci

Moi je ferais attention pour le virement, il faut que vous soyez sûr de l’agence … j’ai une copine qui habite là bas, je veux lui demander…

Moi aussi je n’ai pas vraiment confiance en une organisation “étrangère” soit en terme de prestation soit en terme de réservation.

Bonjour
J’ai également demandé un devis à TIERRAS ARGENTINAS à SALTA,devis également intéressant,pour voyage 2013.
ANNE4343 menbre du forum habite SALTA ,m’a confirmé que l’agence
était sérieuse,par contre si vous partez avec eux avant nous,je vous demanderai
des renseignements,bonne préparation

Ma répone est tardive mais pourra aider d’autres voyageurs.
Je suis déjà parti en Argentine, le voyage était organisé par Tierras Argentinas et tout était parfait : bons conseils et suggestions/corrections en réponse à mes envies pas toujours réalisables, réactifs, sérieux …
Mon parcours incluait Salta et j’y ai pu rencontrer Ugo, le patron (français) de l’agence et ses collaboratrices : charmants et sérieux. En bref vous pouvez leur faire confiance.
Quand à Mundo Gaucho, j’ai découvert qu’elle s’appelait précédemment Eldorado Argentina et a fait faillite (même adresse, au moins 2 collaborateurs identiques…). Mais le site web de Eldorado existe encore, et celui de Mundo Gaucho est très impersonnel. Bizarre … ça ne m’a pas donné confiance !

Moi j’ ai fait en décembre toute la Patagonie et le nord (Salta); Finalement je suis passé par l’ agence Mundo Gaucho qui ont été rapide et très pro. En plus, ils sont su me conseiller où louer des voitures. A Salta, je les ai rencontrés, très sympa et très réactif, parlent parfaitement français (ça aide!). Aucun problème, faites confiance, on a fait un voyage excellent.

Sujets suggérés

Services voyage