Bonjour Mathisa,
Je suis un britannique francophile - je travaille au Home Office donc je vous parle de la procedure de controle de quarantine et aux frontieres, mais je ne suis pas expert de la politique sanitaire hors cela. (Et mon avis et pas un avis officiel du home office, juste moi qui aime ce forum comme j’ai beaucoup apris sur le france dessus). Je reponds a vos questions:
1 - Type de test avant le depart
Avant de partir vous devez faire un test soit PCR soit antigenique mais si antigenique il doit etre efficace avec sensitivite de plus de 97% et 80%
2 - Test jour 2 (si deux doses depuis plus de 14 jours entiers apres le jour de vaccination) ou jour 2+8 (ie les autres cas qui doivent faire quarantiane) - depuis liste orange