Voyage à Londres pour français vaccinés

Forum Londres

Bonjour

Nous partons également fin octobre pour quelques jours à Londres.
Merci pour votre bon plan de tests chez expert medical qui est pour le moment le moins cher trouvé. Néanmoins, j’ai lu dans les échanges qu’il avait été retiré du site du gouvernement. J’avais cru comprendre qu’il était obligatoire de prendre sur leur liste pour que cela soit valable.
Y en a t il parmis vous qui pourraient me confirmer qu’ils n’ont eu aucun souci avec le code transmis une fois à l’aéroport?

Pour info sinon, l’autre moins cher trouvé est pour le moment sur RANDOX, code promo fly.
Bonne journée

Bonjour Sabine,
J ai voulu réserver un test chez expert médicals mais cela n a pas fonctionné.
J ai appelé ma banque pour savoir pourquoi elle refusait la transaction et apparemment le site d expert medicals n a pas fait de mise à jour sur leur site concernant un protection (bref leur site n est plus sécurisé).
Je ne suis pas sûre que votre banque vous laissera allez au bout de cette transaction et si oui quels seront les risques encourus…
Je pars à Londres pendant la première semaine de vancances scolaires et j ai décidé d attendre lundi prochain pour réserver les test PCR.
Personnellement je partirai plutôt pour randonnée qui propose le test à 43£ en livraison et 34£ à récupérer…
Qu est ce que c est le code fly?
Cela vous donne le test à combien ?

aucun souci pour moi à Gare du Nord. ils vérifient que le code est bien présent et c’est tout.

Bonjour, on a pris les tests chez expert médical car le moins cher. Sur 4 tests on a reçu le résultat de seulement deux tests. En effet les avis sur internet sont nuls et ils ne sont plus sur la liste des tests approuvés mais comme il n’y a aucun contrôle ça nous posait pas problème on a pris le Mina cher

Bonjour,

Fly est a entrer dans la partie code promo.
Cela donne le test à 43£ en livraison et 34,99£ à récupérer…mais je n’ai pas trouvé de point de click and collect proche. Je vais jeter un oeil à votre solution.
Merci !

Bonjour,
Nous avons utilisé les tests de chez ExpertMedical et nous n’avons eu aucun problème.
Le N° unique que nous avions reporté sur le passenger Form etait nickel.
Nous avons reçu les résultats par mai 2 ou 3 jours après notre retour en France.

Bonjour,
Nous avons utilisé les tests de chez ExpertMedicals et nous n’avons eu aucun soucis.
Le N° unique envoyé par eux suite à l’achat nous est parvenu par mail immédiatement après l’achat et nous l’avions recopié sur le passenger Form. Le passenger Form a été vérifié avant l’embarquement à Roissy ce qui a grandement allégé les formalités à l’arrivée à Manchester (simple contrôle du passeport).
Les résultats des tests nous ont été envoyés par mail 4 jours après avoir posté le test (soit 3 jours après notre retour en France).
Vous pouvez y aller les yeux fermés avec eux.

Ok, merci beaucoup de votre retour!!!

Bonjour

Nous allons a londres du samedi 16 et retour le dimanche 17 soit 1 jour, nous sommes deux adutes totalemenyt vaccinés et un enfant de 9 ans, du coup faut il quand meme payer et reserver un test? je n’arrive pas a remplir le formulaire d’entrée covid.

Faut il obligatoirement réserver, payer et passer ce test meme si on ne reste qu’un nour quelqu’un connait il un organisme qui permet de faire réserver ce test très rapidement.

Merci

Bonsoir,

Qu’appelez vous formulaire entrée covid ? Est ce le plf ? Si c’est celui-ci, il se remplit 48h avant le séjour.

Myriam

Bonjour
je ne passe qu’une nuit à londres ce weekend, comment puis-je éviter le test et remplir correctement le passenger locatof form? merci

Bonjour

pourriez vous m’expliquer comment se passer du test (comment remplir cette partie sur le PCF) ou juste prendre rendez vous, en effet nous ne passon qu’une nuit à Londres et je ne voudrais pas payer un test pour rien. je vous remercie

Bonjour,

Malheureusement, si j’ai bien tout compris, peu importe le nombre de nuits passées, il est obligatoire de commander un test et de noter le numéro envoyé par le labo sur le PLF.

oui mais il y a une option à 20 gbp voir plus haut

Bonjour,

Si jamais nous ne recevons pas le test à l’hotel, lorsque nous repartons, la douane vérifie t-elle que le test à été réalisé ?

Ou ils verifient seulement à notre arrivée sur le territoir britannique que le test à été réservé ?

Merci beaucoup

ils ne verifient pas au retour

Bonjour nous voyageons avec un enfant de 9 ans que j’ai inscrit sur mon formulaire plf mais dois je lui en faire un pour lui tout seul afin d’y inscrire le code de réservation du test ? Merci

Bonsoir,

Mon fils a moins de 12 ans donc pas de vaccin possible, je dois lui commander un test pour non vacciné ? ma question est bête mais je préfère confirmation. Perso je suis totalement vacinée.

Merci

Myriam

bonjour j’ai une autre question, par rapport au test pcr quand on par en avion pour aller à londres, faut-il en faire un avant le départ ou pas ?

tout ça est bien expliqué sur le site Eurostar et est valable si vous y allez en avion.
non plus besoin de vaccin avant de partir si vous êtes vacciné et partez de la France

Bonsoir,

Pour votre parfaite info, les règles s’assouplissent à compter du 24/10. Désormais un tes anti génique avec résultat en 3h sera possible.
Il sera possible d’en commander à compter du 22/10.
Sur le site Randox, on voit que cela va bientôt pouvoir être commandé pour 20gbt.
On part le 27/10, donc on va le commande le 22 pil poil en esperant que cela arrive à temps…
Bonne soirée

Ah c’est une très bonne nouvelle ça ! C’est pour le test jour 2 cet assouplissement ??

Oui c’est ça!

Bonjour à tous,Nous partons avec mon amie passer le weekend prochain a Londres (du 22.10 au 24.10, AR RyanAir de Stansted)J’ai reservé 2 Tests 2D chez Experts Medical, sensés etre délivrés en 2-3 jours, manque de bol je recois a linstant une confirmation de DPD que le colis n’arrivera que le 25.10 (et donc “en théorie”, je serais déja rentré…)Est-ce que le resultat du test est indispensable a l’embarquement au retour pour une personne vaccinee ? Vérifient-ils vraiment ? Suis-je oblige d’aller faire un autre test sur place ?Je suis un peu perdu avec, je trouve le site du gouvernement peu clair sur ce qui est vraiment necessaire ou pas…Merci beaucoup pour votre aide,Thibaud@Lizou comment ca s’est passé au final pour toi ?

ce qui compte c est de mettre le numéro de confirmation reçu par mail dans le plf
le reste n est pas necessaire il n y a pas de controle pour verifier si vous avez bien fait test.
si vous partez avant la fin de day2 vous n etes pas encore sense avoir fait votre test

Effectivement aucun contrôle, ils vérifient vaguement le document regarde le que code au départ de Gare du Nord, au retour à St pan ras aucune vérification concernant le test juste le passeport.

Bonjour Lizou2021,

Vous avez fait votre voyage? Petite question, combien de temps aviez vous commandé votre test et l’aviez vous reçu à temps?
Et l’avez vous donc fait à votre enfant de 9 ans sans difficulté?

Merci d’avance pour votre retour d’expérience.

nous n’avons pas rencore reçu ni fait le test ! nous les avions commandés jeudi dernier, car nous restions qu’une nuit, c’est donc juste pour avoir le code et valider le formulaire, il n’y a pas de contrôle si vous avez fait le test si vous ne restez qu’une nuit

Bonjour,
Je vois que le test antigénique est autorisé pour l’entrée en Grande-Bretagne. Mais savez-vous si les auto-tests font partie des tests autorisés.
Nous sommes dans un endroit un peu isolé, et c’est compliqué pour nous de prendre des rendez-vous pour les tests.
Merci pour votre réponse, et bon voyage.
Elisa

Bonsoir, mais il n’y a plus besoin de test pour partir à Londres normalement depuis le 4

Bonjour,

Nous allons en angleterre le 3 et 4 novembre pour, entre autre, visiter les studios d’Harry Potter.
Après avoir tout réserver, je me rend compte qu’il faut effectuer un test PCR le deuxième jour de notre arrivée. J’ai bien compris que même si on restait moins longtemps, il fallait tout de même commander le test. A partir du 22/10, on va pouvoir acheter des tests LFD moins cher.
Seulement, pour 4 personnes, cela représente toujours un bon montant…

J’ai vu que certains labo proposent des tests à faire directement au labo pour quelque livre. Mais je me demande si cela fonctionne pour récupérer le numéro de réservation et le renseigner pour récupérer le formulaire de localisation des passagers.

Est-ce que quelqu’un à déjà effectuer une réservation de test à faire sur place qui coute beaucoup moins cher qu’un kit envoyé à domicile ?

Merci poru votre aide.

pour l’instant on a
28 gbp à domicile
20 gbp drive through
tu as trouvé à combien sur place?
si ils donnent un numéro c’est bon. c’est bien pour un day2 pour un pays Amber?
il est à combien?

Bonjour,

Je viens d’aller voir le site du gouvernement anglais, il y a une liste de labo mais le site semble offline pour le moment.

J’en ai trouvé à 21.5£ avec code promo sur Randox.

J’ai cependant deux questions :

• Pour pouvoir remplir le formulaire de localisation des passagers, il faut être en possession d’un numéro de réservation ou de facture. Ce formulaire est nécessaire pour les personnes de plus de 18 ans, vérifie-t-il le numéro de réservation l’entrée sur le territoire anglais pour les personnes de moins de 18 ans ?

• Le formulaire se fait pour chaque personne, est-ce, quand on commande les tests, on réserve tous les kits d’un coup ou c’est nécessaire de les commander séparément et avoir deux numéros de réservation différents ?

Bonjour
oui il faut ce formulaire pour les moins de 18 ans aussi et faire une demande propre pour chaque personne pour avoir chacun son numéro pour remplir le pfl

Bonjour avez vous eu une réponse car je me pose la meme question nous sommes 3
3 commandes séparées?
Merci

Bonjour,
J’ai fini par commander sur Randox, il n’y avait plus l’avertissement disant que le test n’était pas valable pour J2.
Le prix est de 19.90£, 24£ avec l’envoi à l’hôtel.
J’ai fait une commande par personne, 1 paiement par personne, par sécurité.
Tout devrait bien se passer, mais c’est vraiment compliqué pour quelqu’un qui n’aurait aucune notion d’anglais. J’ai quand même utilisé le traducteur en ligne pour certains passages :slight_smile:

Bonjour,

Je viens de parcourir le sujet pour me rassurer, je ne suis pas le seul à me poser des questions ^^J ai une question en plus.

Je pars à Londres le 16 novembre et je rentr le 17. Il faut que je vise comme date de test le 16/17 jours ou je suis la, ou le 18 qui serait le day 2?

Et si j ai bien compris, je dois commander le test mais ce n est pas grave si je le fais pas, la douane française ne vérifiera pas ?

Merci d avance^^

Bonjour,

Tout d’abord merci à tous pour vos precieux conseils pour nos voyages à Londres, ils permettent de se rassurer et qu’on est pas seuls à galérer.

Je viens de découvrir que le parcourt vacinal 1 dose + covid n’est pas reconnu par le royaume-uni ;-(. Du coup on n’est considéré comme non-vaciné et on doit donc faire notre période de quarantaine.

Pour ceux qui ceux déjà parti à Londres, quelles sont les mesures de contrôles concernant cette quarantaine ?

Merci pour votre expérience.

Bonjour,

J’ai vu sur zoomTests que nous pouvons réserver des kits à récupérer sur place pour 2.99 GBP.

Seulement, le lieu de récupération des kits est trop loin de l’endroit où je suis. Qu’est-ce que je risque à ne pas aller les chercher ? J’arrive le 03/11 au matin pour repartir le 04/11 au soir, je ne vais rester que très peu de temps à l’hotel, il y a des chances que si je commande un kit à livrer à l’hotel, je sois parti quand ces derniers vont arriver.

Quelqu’un a t-il déjà fait ca ?

Merci,

Bonjour
vous n’avez pas le temps de faire une seconde dose avant de partir ? Bcp de hens qui doivent voyager le font :wink:
Par rapport à la quarantaine jai lu sur plusieurs groupes qu’il y avait eu des contrôles téléphoniques à j1 , et des visites à j2 et j3. Pas systématiques mais apparemment ils ne plaisantent pas avec ça … c’est dommage de partir et de devoir rester cloîtré

Sujets suggérés

Services voyage