Voyage à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous et merci par avance des conseils que vous pourrez m’apporter.
Je pars à Londres du 28/02 au 02/03 et je voudrais avoir vos conseils pour optimiser mon temps car je voudrais voir beaucoup de monuments pour prendre de belles photos.

Vendredi 28/02 : Arrivée aéroport de Gatwick à 11h35 puis Gatwick Express jusqu’à la station de Victoria, arrivée vers 13h00.
Après-midi : voir Tower Bridge, Big Ben et Buckingham Palace.
Soir : Piccadilly circus et achat de souvenirs.

Samedi 01/03 : Visite des studios Warner bros Harry Potter à 10h30. Fin de la visite vers 14h30 et retour en centre ville.
Après-midi : visite de Harrod’s + Oxford street pour le shopping.
Soir : Je ne sais pas quel quartier visiter de nuit. Je pensais sortir au The 12 Bar club dans Denmark street pour écouter de la musique Live mais je ne sais pas si l’entrée est payante.

Dimanche matin : Visite de Trafalgar square, hyde park et camden market.
L’avion décolle à 18h30 donc je pense qu’il faut que je sois à l’aéroport vers 16h30 pour ne pas rater mon vol.

Pensez-vous que tout cela soit faisable?

Merci pour vos réponses.
Marion.

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit trop chargé, sauf peut-être pour le dimanche, suivant l’heure à laquelle vous vous levez. Le marché de Camden est grand et on peut y manger, ça peut valoir la peine de prendre son temps et de déplacer trafalgar au moment où vous ferez Piccadilly : c’est pas très loin à pied et c’est très joli la nuit aussi.

Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage