Voyage à Madagascar avec Ariane Tours

Forum Madagascar

Voyage à Madagascar avec Ariane Tours =>
Déception !..

(www.arianetourism-madagascar.com
)

Cette Agence est à
déconseiller, notre voyage nous a permis de voir son manque de fiabilité :

Contrat pas respecté =>

• Hôtels changés ( 6 sur 13) avec les prix tirés vers le
    bas.

• Guide inexistant,
    chauffeur ne maitrisant pas le Français.

• Voiture non
    conforme.

• Bref, des
    prestations signées, promises, pas respectées.

Cette agence basée à Tamatave ne mérite pas d’être classée
dans les Tours Opérateurs sérieux. Nous avions eu ses coordonnées en consultant
les forums.

Nous ne voudrions pas que d’autres clients aient les mêmes
désillusions.

Est-ce un mauvais concurrent qui essaie de denigrer cette agence.Moi je travaille agreablement avec Ariane Tours depuis 8 ans , jamais de reclamations, touristes toujours satisfaits, elle travaille avec plusieurs T.O ,c’est une reference des receptifs de Tamatave. Coup foiré !!!

Le 23 juillet 2013. => Notre Réponse:
Nous avons bien lu votre message, ou vous supposez que nous serions un concurrent qui aurait tramé un coup foiré à l’encontre d’Ariane Tour…
Nous aurions préféré profiter d’un voyage comme nous l’espérions, après sa préparation, tous les échanges et toutes les promesses d’Ariane Tour (mails, échanges sur Skype).
En fait notre avis formulé sur le forum n’est que la réalité malheureusement vécue à Mada.
Nous habitons à Vannes, et si vous le souhaitez, nous pourrions échanger par téléphone afin de prouver notre bonne foi.
Bien sincèrement.

vous etes alors des touristes ! soit , mais des details que vous enoncez ne tiennent pas la route !- chauffeur ne parlant pas le francais : impossible, madagascar est un pays francophone, un chauffeur de touriste se débrouille en francais bien a mada