Voyage à Madagascar avec Ariane Tours

Forum Madagascar

Voyage à Madagascar avec Ariane Tours =>
Déception !..

(www.arianetourism-madagascar.com
)

Cette Agence est à
déconseiller, notre voyage nous a permis de voir son manque de fiabilité :

Contrat pas respecté =>

• Hôtels changés ( 6 sur 13) avec les prix tirés vers le
    bas.

• Guide inexistant,
    chauffeur ne maitrisant pas le Français.

• Voiture non
    conforme.

• Bref, des
    prestations signées, promises, pas respectées.

Cette agence basée à Tamatave ne mérite pas d’être classée
dans les Tours Opérateurs sérieux. Nous avions eu ses coordonnées en consultant
les forums.

Nous ne voudrions pas que d’autres clients aient les mêmes
désillusions.

Est-ce un mauvais concurrent qui essaie de denigrer cette agence.Moi je travaille agreablement avec Ariane Tours depuis 8 ans , jamais de reclamations, touristes toujours satisfaits, elle travaille avec plusieurs T.O ,c’est une reference des receptifs de Tamatave. Coup foiré !!!

Le 23 juillet 2013. => Notre Réponse:
Nous avons bien lu votre message, ou vous supposez que nous serions un concurrent qui aurait tramé un coup foiré à l’encontre d’Ariane Tour…
Nous aurions préféré profiter d’un voyage comme nous l’espérions, après sa préparation, tous les échanges et toutes les promesses d’Ariane Tour (mails, échanges sur Skype).
En fait notre avis formulé sur le forum n’est que la réalité malheureusement vécue à Mada.
Nous habitons à Vannes, et si vous le souhaitez, nous pourrions échanger par téléphone afin de prouver notre bonne foi.
Bien sincèrement.

vous etes alors des touristes ! soit , mais des details que vous enoncez ne tiennent pas la route !- chauffeur ne parlant pas le francais : impossible, madagascar est un pays francophone, un chauffeur de touriste se débrouille en francais bien a mada
-pas de guide : Ariane Tours dispose d’un Institut de tourisme , ce n’est pas les guides qui manquent c’est vous qui n’avez probablement pas demande, et ce n’est pas gratuit !!!
-hotels changes 6/13, normal, en reponse a votre demande, l’agence propose deux ou 3 hotels de meme categories, ce sera fixe qu’au moment de la confirmation definitive , tout depend de la disponibilite de l’hotel aux dates voulues. A prix tires vers le bas : la difference entre hotels de meme categorie varie entre 1 a 3 euros, a moins que vous aviez demande des hotels a 3 etoiles
voiture non conforme : desolee de vous contredire fermement, cette agence dispose d’une flotte de 4X4 et minibus a antananarivo .J’ai peur que vous faites parties de ces gens qui font tellement d’ histoires avec des petites quelques choses !

=> Vous etes alors des touristes !soit , mais des details que vous enoncez ne tiennent pas la route !- chauffeurne parlant pas le francais : impossible, madagascar est un pays francophone, unchauffeur de touriste se débrouille en francais bien a mada
*** Désolé, mais nous avons l’habitude de reconnaitre les personnesqui maitrisent très mal le Fançais et qui sont incapables d’échanger sur leur pays.
=> pas de guide : Ariane Tours dispose d’un Institut detourisme , ce n’est pas les guides qui manquent c’est vous qui n’avezprobablement pas demande, et ce n’est pas gratuit !!!*** C’est bien pourquoinous avons cru pouvoir faire confiance, le guide prévu et payé à la commande étaitle mari de la responsable d’Ariane Tour. Il s’est décommandé quelques jours avantnotre départ de France et n’a pas été remplacé.
=>hotels changes 6/13, normal, en reponse a votredemande, l’agence propose deux ou 3 hotels de meme categories, ce sera fixequ’au moment de la confirmation definitive , tout depend de la disponibilite del’hotel aux dates voulues. A prix tires vers le bas : la difference entrehotels de meme categorie varie entre 1 a 3 euros, a moins que vous aviezdemande des hotels a 3 etoiles *** Les hôtels *** réservés,payés avant notre départ, ont été remplacés par des établissements aux coutsinférieurs de moitié. Nous avions fait partde notre étonnement à ce sujet, à l’organisatrice, qui a essayé de nousrassurer.
=> voiture non conforme : desolee de vous contredirefermement, cette agence dispose d’une flotte de 4X4 et minibus a antananarivo.J’ai peur que vous faites parties de ces gens qui font tellement d’ histoiresavec des petites quelques choses !*** Des voitures,parlons en : la première voiture avait une clim défectueuse que le loueurne voulait pas réparer. A 2 reprises, les voitures avaient les pneus usés etles sièges étaient défoncés. Pour clore le panorama des voitures nous avons duà 2 reprises avancer de l’argent pour y mettre du fuel.

*** Nous faisonsde nombreux voyages et apprécions le forum du Routard qui est le bon moyen defaire profiter aux « routards » des bonnes adresses et de leur éviterdes ennuis vécus. En aucune façon nous ne voulons entrer dans une polémiquestérile.
Avec toutenotre sincérité.

Bonjour,Je confirme les dires de Maevva, je connais très bien cette agence en tant que collègue de travail, , de son sérieux,de sa passion pour le métier, tout ce qu’on raconte ici est invraisemblable ou exagéré…
Je ne peux croire un instant que vous aviez pu accepté de partir sans un guide alors que vous l’aviez payé , le prix d’un guide avec toutes les prises en charge équivaut à celui d’un participant du voyage, pour dire que si vous avez fait 13 jours sur Mada, ça ne sera pas moins de 2000 euros prix hors aériens. L’histoire de prix d’hôtels , siège défoncé , etc… Arrêtez de nuire les gens comme vous faites maintenant , si vous vous sentez vraiment abusé , vous avez le droit de porter plainte .Je prends défense de ma collègue puisque il y a vraiment des gens mal intentionnés sur cette planète… et malheureusement on les rencontre partout !!! j’en ai vu des touristes qui voulaient un remboursement total car leur voiture avait eu deux crevaisons en faisant 3000 km de route ! ah la la

*** Nous en appelons au modérateur de ce forum pour clorecette discussion stérile et partiale.
Bonjour,Je confirme les dires de Maevva,je connais très bien cette agence en tant que collègue de travail, , de sonsérieux,de sa passion pour le métier, tout ce qu’on raconte ici estinvraisemblable ou exagéré…
*** Dommage pour lesvoyagistes de constater ces faits contraires à votre éthique, mais que nousavons vécus et qui ont gâché notre voyage longuement préparé avec cette Agencequi n’a pas tenu ses promesses, notamment au niveau du guide point primordialrappelé et accepté lors de notre commande.
Je ne peux croire un instant que vous aviez pu accepté departir sans un guide alors que vous l’aviez payé , le prix d’un guide avectoutes les prises en charge équivaut à celui d’un participant du voyage, pourdire que si vous avez fait 13 jours sur Mada, ça ne sera pas moins de 2000euros prix hors aériens. L’histoire de prix d’hôtels , siège défoncé , etc…Arrêtez de nuire les gens comme vous faites maintenant , *** A aucun moment, même si nous étions déçus nous ,’avonsnuit à personne mais comprenez que nous ne pouvons passer ces faits soussilence. C’est dommage. Ceci ne modifie pas notre amitié pour le peuple Malgache.

si vous vous sentez vraiment abusé ,vous avez le droit de porter plainte .Je prends défense de ma collègue puisqueil y a vraiment des gens mal intentionnés sur cette planète… etmalheureusement on les rencontre partout !!!
*** Rassurez vous,nous avons adressé réclamation à notre opérateur, et signalé les faits à qui dedroit.

j’en ai vu des touristes qui voulaientun remboursement total car leur voiture avait eu deux crevaisons en faisant3000 km de route ! ah la la
*** Nous ne sommes pas procéduriers mais nous tenons aurespect des engagements prévus au contrat signé des 2 parties.

Sujets suggérés

Services voyage