Voyage à Maurice avec Club Med

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour!

Je prévois prochainement de me rendre dans un village vacance du CLUB MED mais je ne connais pas du tout, ce sera la première fois! Auriez vous des avis, conseils à me donner avant de me lancer?
Les prestations sont elles vraiment de luxe? la convivialité?
Des destinations de prédilection?
Merci d’avance!

bonjour, le club med n’est plus que l’ombre de lui meme, mais par contre les prix eux sont prohibitifs, fini l’orgie de langoustes et autres folies,la cantine n’est guere mieux qu’un flunch en france,misa part quelques prestations pas mal beaucoup de service se font payer tres chers, bonnes vacances quand meme, jp

bonjour

je ne connais pas le club med a maurice

en general ,la restauration est de bonne facture

j’ai frequente quelques clubs dans le monde et en france et jamais decu

il est vrai que le niveau baisse

il faut aller dans les 4 tridents

cette annee en janvier je part 3 semaines au shandrani qui est aussi en tout

inclus ,mais plus haut de gamme

par contre pas d’animation comme au club

les prix du club sont prohibitifs par rapport aux prestations

a vous de voir

bon choix

Bonjour!

Merci de votre réponse!

Je suis encore hésitante en fait car j’entend de nombreux avis contraires pour le club med! On me dit d’un côté que les GO sont formidables, de l’autre que l’aspect convivial n’est plus vraiment la…et je souhaitais savoir aussi si c’était vraiment du haut de gamme? Qu’avez vous fréquenté comme type de club de vacances?
Pour vous, voyez vous une différence entre le luxe et le haut de gamme dans ce genre de club?
Sinon avez vous d’autres clubs à me proposer?

Merci d’avance, cela m’aide beaucoup!

bonsoir

quand je veux conjuguer:le luxe,le haut de gamme ,la convivialite ainsi que des animations a travers des spectacles dignes des grands cabarets parisiens ,je vais au paradisus en republique dominicaine en optant pour le" service royal"

cela n’a rien a voir avec le club med

ne pas oublier que 2 semaines au cannonier a maurice valent 10000 euros par couple en chambre “club”(pas du luxe)

le cannonier n’est qu’un 4 tridents

a mon retour du shandrani fin janvier ,je pourrais vous donner mes impressions

cordialement

Bonjour,

Je voudrais vous rassurer quant à votre hésitation sur un choix de vacances au Club Med! Il y a peu de lieux ou vous trouvez en même temps, la détente pour tous en famille, entre amis ou chacun à son espace de liberté sur un même lieu avec des équipes charmantes …
C’est la la grosse différence avec les hôtels ou d autres club ! Bien sur vous avez du service et du luxe bien plus importants dans certains endroits mais quel ennui au bout de quelques jours ou tout le monde se prend au sérieux !!!
J ai trouvé la solution au Club, c est de choisir des Clubs 4 ou 5 Tridents avec si je le souhaite une possibilité de prendre une chambre deluxe ou suite qui me permet d avoir un très bon confort et d’échanger avec des gens sympas de tout horizon…c est un état d’esprit qui en tout cas me convient bien, et permet de m’évader de mon quotidien.
Bonnes vacances en tout cas!

Merci beaucoup pour vos conseils!!!

Je pense que je vais choisir un 4 ou 5 tridents.

En parcourant différents forums j’ai vraiment l’impression qu’il y a une grande communauté “Club Med” et qu’il y a un “après” très fort!
Je m’explique: j’ai vu quelques vidéos sur internet des soirées cultes du club, des soirées déguisées etc… et tout cela me plait beaucoup.

Etes vous d’accord avec ce ressenti?

Comment expliquez vous cette grande communauté?

J’ai hâte de partir,

Merci d’avance pour vos réponses

bonsoir

il y a un site avec un forum dedie aux inconditionels du club med

macase.net

allez y ,c’est plein de bons tuyaus

Sujets suggérés

Services voyage