Voyage à new york 19 au 26 février 2019 en famille nombreuse

Forum New York

Bonjour je viens vous demander de l aide car je part en fevrier moi et mes 4 enfant de 14 ans 13 ans 12 ans et 9 ans et J ai un souci tout et paie mais je ne c est pas du tout combien prendre en argent de poche pour la nourriture de tout les repas et les a côtés merci par avance

Par convention, et surtout en hiver, il est préconisé de prévoir 50$ / jour/ personne pour le budget des frais de bouche.

Les à-côtés ne dépendent que de vous.
Si vous avez déjà pré-payé vos visites, via un pass, ou en direct, vous n’aurez rien de plus à dépenser.

Sachez que les metrocard vous coûteront pour 7 jours en usage illimité 32 $ + 1 $ pour le support par passager.
Vous aurez aussi à charge, votre transfert depuis et vers l’aéroport.

Le budget shopping ne dépend que de vous.
Il n’a de limites que celles que vous vous fixez.
NYC n’est pas la ville des bonnes affaires, à de rares exceptions près.
C’est une ville hors de prix.

Merci c est vraiment gentil d avoir répondu

Hello,
Effectivement tout est cher à New-York.Bien souvent la junk food est plus cher que les légumes et je suis assez d’accord avec le budget de 50 dollars / jour / personne.
Mais New-York reste une superbe ville =)

Si ça peut t’aider, j’ai fait un article sur New-York - le lien est juste la:

Un passeport en cavale à New-York

Bon voyage =)

[quote]
Bonjour je viens vous demander de l aide car je part en fevrier moi et mes 4 enfant de 14 ans 13 ans 12 ans et 9 ans et J ai un souci tout et paie mais je ne c est pas du tout combien prendre en argent de poche pour la nourriture de tout les repas et les a côtés merci par avance

Hello,
Effectivement tout est cher à New-York.Bien souvent la junk food est plus cher que les légumes et je suis assez d’accord avec le budget de 50 dollars / jour / personne.
Mais New-York reste une superbe ville =)

Si ça peut t’aider, j’ai fait un article sur New-York - le lien est juste la:

Un passeport en cavale à New-York

Bon voyage =] (/citation]

Le paradoxe étant tout de même que se nourrir à l’extérieur revient moins cher que le faire à partir de courses faites en supermarché, du moins pour des touristes qui n’auraient pas de fond d’épicerie.

Bonsoir

vous avez logé à quel hôtel ?
merci pour votre réponse

Isabelle

Au watson hotel

Bonjour Pour ma part, j’ai logé au “The Court - A St Giles Hotel”

Bons préparatifs =)

Est ce que vous auriez des endroit pour les repas à me conseillez merci

Quel secteur, quel type de cuisine, quel budget par personne ?
Il n’est pas possible de vous répondre sans nuancer les choix parmi les milliers d’adresses possibles.

Vous étiez contente de l’hotel ?
l’emplacement par rapport au metro ?
le petit dej ?

[quote]

Bonjour Pour ma part, j’ai logé au “The Court - A St Giles Hotel”

Bons préparatifs =] (/citation]

Vous etiez contente de l’hotel ?
l’emplacement par rapport au metro?
le petit dej ?

merci !

Sujets suggérés

Services voyage