Bonjour à tous!
A ceux qui sont déja partis, pensez-vous qu’il est possible de partir fin décembre avec 2 jeunes enfants? Nous voulons découvrir et faire découvrir à notre fille de 3 ans le village du Père Noël, mais notre petit n’aura qu’1 an… Pendant que papa ou maman s’occupe du plus petit, y a-t-il des activités faisables pour des enfants de 3 ans (je pense surtout aux ballade en traineaux).
Quelqu’un a-t-il fait l’expérience de ce voyage avec des petits? J’ai vraiment envie de profiter de “la magie de Noël” avec mes enfants, alors merci de vos retour et de vos conseils!
Amande
Bonjour,
Pour repondre directement a votre question. Oui c est tout a fait possible de venir avec vos enfants. L an dernier par exemple j ai guide une famille d australiens dont le plus petit enfant avait 10 mois. Je les ai emmene faire une excursion de peche sous glace. Il faisait -10 et le bebe a dormi en plein air tout le temps de l excursion dans sa combinaison et enroule dans des couvertures en polaire.
Si vos enfants sont habilles comme il le faut, Alors ils peuvent passer du temps dehors pour faire des excursions sans souci. En tant que guide, nous portons une attention toute particuliere avec les enfants et on est aussi tres souvent papas nous meme. Donc on fait tres attention a eux.
pour le village du pere noel, meme si je reconnais fortement l aspect commercial du lieux. Les enfants y vivent des experiences inoubliables. Faites le pour eux, c est quand meme sympa vu de leurs yeux.