Voyage à Sapa et Lo Cai

Forum Vietnam

bonjour,
en février prochain je vais au vietnam du nord au sud, ma question est: a-t-on besoin d’un guide pour voyager dans le nord pour l’herbergement chez l’habitant etc…merci pour les infos

À Sapa, vous pouvez vivre dans le gite rural ou la chambre d’hôtel, qui permettent de découvrir la vie locale, sans dépenser trop.
Pour avoir des informations supplémentaires, consultez le site:
http://www.vn.hoanghasapahotel.com/hoi-dap/Danh_sach_cac_don_vi_lu_hanh.html
En février, il fait encore froid. N’ oubliez pas vos manteaux. Bon voyage!

Bonjour;

Si vous voulez dormir chez l’habitant il aurai besoin d’un guide, notamment pour l’enregistrement auprès des services de polices.

Fait attention car cette année le Tet (nouvel an vietnamien) commence le 10 Février pour 1 semaine environ, donc tous les transports et commerces tourneront au ralentis.

A prendre en compte pour votre voyage :slight_smile:

Bien à vous

merci pour les renseignements, justement je compte passer le tet au vietnam pour voir comment cela se passe, enfin je passerai le tet à Hanoi puis je vais vadrouilller
un peu partout jusqu’au sud ou je prendrai l’avion à HCM.

bonjour,
Est ce que février au nord du vietnem est plus froid que février en France ?
merci

bonjor, pour aller dans les villages ethniques autour de sapa il faut obligatoirement un guide local et se declarer aux authorites (ce qui est fait justement par le guide). moi j’avais résrvé avec olivier, dont on parle souvent dans les forum, mais c’est un gide local i nous conduit, c’etait super sympa;bon voyage
christine

Bonsoir, pouvez vous me donner les coordonnées d’olivier car je suis à la recherche d’un guide pour mon prochain voyage dans la région de sapa.
merci beaucoup !

bonjour,
mes excuses pour le retard, je vous donne le numéro d’olivier Tisserand guide à sapa. Si vous voulez vivre authentique vous allez être servi.
n° : 01666924727
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage