Hello tout le monde, je laisse un petit message ici pour vous faire connaître notre start-up : Totems WIMHA - Livres d’or 2.0 spécial Equipe de France.
Recueillir tous les messages des supporters de l’Equipe de France !
Je vous laisse regarder le lien, n’hésitez pas si vous avez des questions.
Bonne fin de journée
Anonyme42
BonJour élise
je suis dans le même cas moi mes dates sont du 22 au 30 juin 2014
23-24- je serais a sao paulo
25-26- je serais a curitiba
27-28 je serais a rio
29-30 brasilia pour le 1/8 finale brasilia
Anonyme43
hello peut être qu on se verra a brasilia moi je serais du 29 au 01 en espérant bien sure que la France finisse premiere de son groupe mail:azooo.capo@gmail.com
Anonyme44
Pour ceux et celles qui aurait des reticences a venir,sachez que nous (petit groupe) sommes deja sur rio, donc aucun pb pour vous greffer a nous a votre arrivee
alex
jhabite a larenjeiras, mais plus souvent sur lapa, copacabana, etc.
paris12eme47
Comment est l’ambiance sur place ?
Les touristes sont arrivés ?
La ville est “décorée” aux couleurs de la coupe du monde ?
Des différences par rapport à d’habitude dans la zona sul ? Copa, Ipa …?
Anonyme48
São Paulo vit à son rythme habituel on dirait que la coupe du monde est dans un an xD mais c’est normal, la Copa est dans 2 semaines, c encore trop tôt, les gens travaillent encore (jdis encore parce que je suis sûr que pendant la Copa, les gens vont pas trop bosser)
Anonyme49
Salut tout le monde,Je pars également au Brésil durant la période de la Coupe du monde pour une durée de 5 semaines.
J’ai 26 ans et je serai seul à partir là-bas, voici mon programme:
8-11 juin: Sao Paulo
11-21 juin: Salvador
21 juin-4 juillet: Rio de Janeiro
4-6 juillet: Brasilia
6-15 Juillet: Sao Paulo
A noter que j’ai quelques amis brésiliens à Sao Paulo et à Rio, qui sauront probablement me pourvoir d’astuces et bon plans une fois sur place!
Si vous souhaitez me contacter et que nos dates concordent, voici mon mail: thomasks@hotmail.fr
Au plaisir!
Anonyme50
[ URGENT] :
Bonjour,
Je cherche quelqu’un qui part au Brésil à qui je peux faire confiance, pour lui demander quelque chose de très important Merci d’avance.
Si vous lisez ce message mais que vous en pouvez pas, conseillez moi une personne ou un forum sur lequel je pourrais me faire aider.
Cordialement
getzo51
Bjr,
Si c’est pour ramener du café ou un souvenir, demande toujours.
Anonyme52
Bonjour,
Je pars seul pour un mois pendant la coupe du monde au Brésil du 10 Juin au 15 Juillet:
10/06/14 au 13/06/14 Sao Paulo
13/06/14 au 19/06/14 Porto Alegre dont le match France Honduras le 15/06/14
19/06/14 au 26/06/14 Rio de Janeiro dont le match Equateur France le 25/06/14
26/06/14 au 28/06/14 Sao Paulo dont le match Corée Belgique
28/06/14 au 4/07/14 Fortaleza dont un Huitième de final 1B 2A
4/07/14 au 14/07/14 Rio de janeiro dont la final si la France est en Final.
Je recherche des contacts ou des personnes dans le même cas que moi afin de faire des connaissances et profité de l’ambiance a plusieurs!
Je reste à votre disposition afin qu on puisse s’organiser pour se rencontré sur place.
Dans l’attente de vos réponse.
Julien 26 ans
Anonyme53
N’hésitez pas a me contacter directement par mail pour que l on puisse discuter plus facilement et ainsi se retrouver au Brésil, juan_85@hotmail.fr.
A très vite au Brésil
Anonyme54
Bonjour,Je n’ai pas trop de nouvelle, si vous vous rappelez je suis la personne qui cherche urgemment quelqu’un qui part pour le Brésil (pour la coupe du monde forcément) car je souhaiterais que vous me rameniez un tee-shirt de football en vous payant le montant plus une récompense pour vous remercier.
Pour vous donner plus d’informations, contactez-moi sur mon mail svp car je n’aime pas du tout parler sur les forums, c’est compliqué.
Mon mail : pierreguirriec@yahoo.fr
Merci de me répondre au plus vite
Cordialement
Anonyme55
Attention, petite observation linguistique au pays du futebol
Ne commettez pas l’indélicatesse de lâcher “soccer beach” en anglais approximatif au Brésil, car…
Les Français aiment beaucoup mettre de l’anglais à toutes les sauces et toutes conversations mais
“beach soccer” ne veut rien dire au Brésil, le pays où des joueurs amateurs ont créé le futebol de praia et le futebol de salao (futsal)…
Depuis 60 ans environ, les cariocas et d’autres Brésiliens de bord de mer jouent le futebol de praia (futbol de playa pour les hispanophiles). Ce sont les Brésiliens qui ont lancé cette modalité sur du sable de plage ou de rivières, ni les Anglais (football) ni les étasuniens à Miami ou Los Angeles (soccer)… Les ETATS-UNiS ont passé à s’intéresser au football anglais, qu’ils ont toujours appelé “soccer” après leur coupe du monde sur pur but commercial, plus de pognon et de gloires à ramasser, déjà qu’ils disent avoir posé les pieds sur la Lune, ceci restant encore à prouver…
Si vous n’aimez pas l’original en portugais “futebol de praia”, par pitié, rendez hommage au moins aux vrais créateurs du sport du ballon au pied, les Anglais, en disant “beach football”, car les yankees avec leur soccer n’ont rien à voir là dedans.Vous avez vu beaucoup d’yankees jouer au futebol sur les plages de New York, Los Angeles ou Miami Beach?
Anonyme56
Bonjour Coralie
Je serai à Rio du 10 au 21 Juin pas trop vers CopaCabana.
Je descends surement a Porto Alegre le 15 puis retour à Rio.
On peut se rencontrer avec d’autres français encore.
J’ai vu qu’il y avait un bar français sur la plage à Copa ça peut être pas mal pour les matchs de l’EDF.
Salut
Anonyme57
Bonsoir les jeunesmariés
Félicitations tout d’abord.
Je serai à Rio du 10 au 21 avec une escapade à Porto Alegre.
J’ai bien vu que vous partiez le 20 mais au cas vous changeriez d’avis j’ai des places pour le 2e match de l’EDF à Salvador. Voilà.
La coupe du monde au brésil c’est unique ! à bientôt
Anonyme58
J’arrive !!! Essayons de tous se voir là bas ! Qu’en dites vous.
cecile.leguilly59
salut, où est ce bar exactement?!
Anonyme60
Suite a un problème perso d un ami je me retrouve seul pour partir au mondial je m y rend du 9 au 16 juin je logerais dans un hôtel a 20 km du centre je suis la bas dans un premier temps pour faire la fête vivre cette coupe du monde donc je serais pas contre de boire un ou plusieurs verre avec vous la bas lol
nicolas
Anonyme61
Salut à toutes et à tous,.
Pour ma part je vais à Rio du 25 au 4 juillet avec un match au mythique Maracana le 28 juin.
Si quelqu’un est dans les parages dans ces eaux la ce serait un plaisir de visiter Rio à plusieurs vu que je voyage seul.
Visiter rio, faire quelques parties de beach soccer, un peu d’achat souvenirs ainsi que visiter une favela (sans risques).
Voila tout est dit !!
getzo62
Hé tout le monde dit la même chose, je suis seul, je voudrais rencontrer des personnes à Rio mais aucun ne laisse ses coordonnées pour être joignable.
Je compte acheter une carte SIM locale ou juste une cartao pour appeler et être joignable.
En attendant, j’utiliserai le WIFI de l’hôtel pour Internet.
lyonnais6901 pour prendre contact et s’organiser une fois sur place je sais pas si c’est mieux de prendre une sim ou les bonnes vieilles cabines.
getzo64
Moi je compte bien réunir quelques français et monter une équipe de beach soccer pour mettre la pâtée aux brésiliens at home
Anonyme65
[quote]
Moi je compte bien réunir quelques français et monter une équipe de beach soccer pour mettre la pâtée aux brésiliens at home :](/citation]
Moi ça m’intéresse bcp mais quelles sont tes dates de séjour ?
Anonyme66
Si tu veux tu peux me contacter directement sur mon mail pour qu on puisse échanger nos dates j ai aussi envie d’aller me faire un beach Futbal et visiter une favela sans risque
Bonsoir alex. Dans quel quartier loge tu? Nous serons à santa teresa.
Anonyme72
Bonsoir. Finalement je pars à Rio avec mon amoireux. Nous arrivons le 11 jui et rentrons en france le 14 juillet. Nous ne restons qu’à Rio. Nous avons loué un appartement à santa teresa. Nous serons ravie de nous joindre aux supporters français! ! À très bientot!
cecile.leguilly73
bonjour,
vous avez bien raison de rester à Rio! tous les cariocas vous le diront! lol
pour vous donner des idées de balades dans rio et ses alentours : www.voyagez-rio.com
ciao
Cécile
Anonyme74
Je souhaite bonne chance à la France, malgré son arrogance mondialement connue, rs
Mais, en cas de défaite prématurée (vu le Paraguay), ne pleurez pas trop car on ne peut pas être au top tout le temps. Laissons d’autres aussi être heureux comme champions. Et je dis ça aussi pour les Brésiliens, il faut arrêter cette mafia footbalienne qui est devenue la FIFA.
Anonyme75
Salut tout le monde,
J’ai crée un doc google pour recenser dans quelle villes seront les Français et à quelle période pendant la coupe du monde.
ça permettra de savoir si on peut se rencontrer sur places par rapport à aux dates et aux lieux où seront présent les gens.
En ligne le nom des villes, en colonnes les noms des personnes + email et ensuite on écrit la période pendant laquelle on est là bas.
J’ai renseigné pour moi, n’hésitez pas à le faire, ça prends 2min.
Après on pourra s’échanger nos coordonnées si on veut se retrouver.
Un ami et moi partons de Paris le 13 au soir et NS arriverons a Rio le 14 . Nous repartirons le vendredi 20 dans l après midi . Nous irons voir Argentine.Bosnie ainsi qu Espagne.Chili
Nous serons basé a 10 min a pied de Copacabana .
Si ça intéresse du monde …
Voici mon mail julien_775@hotmail.com
Pour visite collective , diviser frais de taxi , regarder ensemble match des bleus etc …
Nous sommes de Reims , avons la 30 aine et sommes de bon fêtard , a bon entendeur …
Anonyme77
Salut Julien,
Si tu peux remplir le doc en ligne ça serait cool pour se contacter et se coordonner vu qu’il y’a tout plein de Français qui vont faire la fête là bas !
tres bonne idee ce documents ca y est je l ai rempli
Anonyme79
par contre dsl je te laisserai bien gerer la presentation , ca je ne gere pas trop lol
Anonyme80
salut, j’arrive pas à m’inscrire sur le doc …
Salvador 18-21 juin matche France Suisse
Rio 21-26 juin match France Equateur
Paraty et ilha Grande 26-30
Igacu 30-3 juillet
3 juillet au soir à Sao Paolo