Voyage au Brésil pour la coupe du monde de football

Forum Brésil

Bizarre, tout le monde y arrive à priori.
C’est quoi ton nom et mail que je te rajoute dans le doc

Bonjour à tous,
Egalement, suite à un désistement d’un de mes amis, nous avons 1 place supplémentaire pour France-Equateur à Rio le Mercredi 25 juin 2014 à 17h00 (catégorie 3) et 1 place pour Angleterre-Costa Rica à Belo Horizonte le Mardi 24 juin 2014 à 13h00 (catégorie 2).

Envoyez moi un message privé avec votre numéro de tel si vous êtes intéressé.

Slts,
Stéphane

Bonjour à tous, La coupe du monde approche à grands pas… nous sommes un jeune couple et avons hâte de découvrir ce pays et cet événement. Nous serons sur le territoire brésilien du 22 juin au 7 juillet. Si certains sont intéressés pour partager un repas, du covoiturage ou un échange de bons plans, nous sommes partants. Nous arriverons à Sao Paulo (22 juin) puis remonterons vers Rio par la côte.
N hésitez pas à me contacter.

Ah oui , vous pouvez me joindre par courriel : sikapat@aol.com

Salut n hesites pas nous sommes un petit groupe de francais a nousRendre a rio tu pourras te joindre a nous pour les matchs visites sorties
Pour ta place france equateur je suis preneur
Appelle moi 0680421090 ou mail fabrice.priam@gmail.com
A plus fabrice

Salut, je me suis permis de refaire le tableau google pour que ce soit plus lisible.Pour ma part je serai à rio du 22 au 29 juin, essentiellement sur copacabana, avec l’envie de voir qq matches sur la plage/fanfest, mais aussi de découvrir la ville dans son ensemble.
Ensuite à Brasilia du 29juin au 2 juillet pour le 1/8e (1 place à vendre)

A+

Stephane
stephanefd@free.fr

Merci Stephane,

Effectivement, c’est plus lisible comme ça :slight_smile:

Hello nous sommes 3 français actuellement sur Rio et nous partons quelques jours a buzios et belo horizonte, et nous voulons revenir sur Rio a partir du 18 juin mais nous sommes toujours a la recherche d’un logement nous sommes pas compliquer le but étant d’échanger avec les locaux et rencontrer du monde…si quelqu’un a un bon plan logement ou souhaite partagée le sien nous sommes preneur …a bientôt sur le forum

Compléter ce tableau svp

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Oaa64YdbQBTLDIusMPFDoEMGEE8zvc3EQQx4HDcvFC8/edit#gid=1965568818

Avis à tous,

Le tableau supra commence à bien se remplir, vous y trouverez des plans de vente ou d’échange de billets ainsi que les différents parcours pour faire un petit bout de chemin ensemble. Y figure aussi l’adresse de quelques bars pour se rencontrer.

J’y ai mis aussi des conseils de bon sens.

Rappel les adresses des fan fest (zones festives et gratuites pour supporters avec écran géant) ville par ville :

Belo Horizonte : Expominas

Brasilia : Taguaparque

Cuiaba : parc des expositions

Curitiba : Pedreira Paulo Leminski

Fortaleza : plage d’Iracema

Manaus : Ponta Negra

Natal : plage do Forte

Porto Alegre: amphithéâtre Pôr-do-Sol

Recife : quai da Alfandega

Rio de Janeiro : plage de Copacabana

Salvador : Aeroclube (sous réserve)

Sao Paulo : vallée Anhangabau

Bonjour à tous,

Je pars du 24 Juin au 24 Juillet en Amérique du Sud.
Je voyage en solo du 24 au 3 juillet (arrivée à Rio et ses alentours, Belo Horizonte, Piraty, Petites randos entre Teresopolis et Petropolis).
Je suis rejoint par 2 potes le 3 Juillet. Quart de finale au Maracana puis Iguazu ensuite.
Puis Iguazu -> Cuzco et le Pérou.

Je me suis laissé pas mal de flexibilité sur mon début de voyage.
Motivé pour rencontrer du monde sur place et pourquoi pas faire un bout de chemin avec vous.
Si ya toujours des places pour France Equateur je peux aussi être preneur.

Ca va être énorme en tout cas !
Bon voyage à tous.

Pierre

pierrelouve47@hotmail.com

coucou les gens.
Moi c’est Julia, je vais à Rio le 04 juillet jusqu’au 28 et suis à la recherche des personnes qui y sont deja ou qui vont pour cette date pour partager les bonheurs de vacance et les joies d’activité à plusieurs.
voici mon mail si intéressée juliana-thesoft2@hotmail.com
bonne journée
:wink:

Nous sommes 4 et nous serons au brésil du 17 Juin au 07 Juillet. Nous ferons la cote entre São Paulo et Rio du 17 au 21 Juin, puis du 21 au 28 à Rio, du 02 au 05 Juillet à Iguaçu. Nous n’avons pas eu la chance d’avoir des billets. Si vous avez un plan rencontres ou vente de billets France-Equateur nous sommes preneurs. Merci.

Sujets suggérés

Services voyage