Nous serons le 1/03 arrivée à11h35 à aéroport d’Igassu pour visiter les chutes du coté bresilien. Pouvez vous m’indiquer comment s’y rendre et comment les visiter? Le soir nous dormons coté argentin. A quelle heure devons nous etre sur le site et comment le visiter?
Départ samedi soir arrivee 2h30 à rio pour 4 nuits au carnaval, auriez vous des infos pour visiter et que faire pendant cette période?Départ mercredi pour Ilha grande pour 4 nuits, avez vous aussi des infos afin de s’y rendre, bus puis bateau???
Merci pour vos réponses précièuses.
Nath&Fred
Bonsoir pour visiter les chutes du côté du Brésil, vous pouvez prendre un taxi ce n’est pas loin du centre. En sortant du parc vous avez le parc des Alves.
Pour la visite, une fois acheter un ticket vous rentrez dans le parc en bus. Le reste de la visite ce fait à pied.
Du côté Argentin, le parc ferme à 19 h. Une fois sur place cette fois vous rentrez dans le parc en petit train. Ensuite vos parcourer un parcour…
Pour Ilha Grande, entrer en contact en MP je vais vous donner des infos.
bonjour nathalie et Fred !
jà Rio pendant le carnaval, il faut participer du carnaval de rue et aussi du carnaval officiel (au moins une soirée au sambodromo, c’est magique) les soirées du dimanche 3 et lundi 4 sont les meilleures.
Ensuite pour ilha grande, 4 jours c’est bien vous avez le temps d’explorer pas mal l’île : abraao le village principal, l’aquarium naturel de lagoa azul, la plage de lopes mendes, la cascade et la plage de la feiticeira… pour le transfert vous pouvez y aller soit en transport coolectif (bus ou van) jusqu’au port de conceicao de jacarei ou angra dos reis, ou en transfert privé jusqu’à conceicao de jacarei (je le propose régulièrement).
n’éhistez pas si vous avez besoin d’infos sur Rio !
Cécile
cecile.lg@wanadoo.fr
Bonjour Cécile,
merci pour tes réponses.Comment avoir des places au moindre coût pour le Sambodromo?
merci
Je voudrais 4 places pour dimanche ou lundi stp.combien sont les places? Merci
bonjour
nous rentrons d’un circuit au Brésil
nous sommes passés par Foz Iguaçu
nous sommes allés faire les 2 cotés des chutes
seuls pour coté brésilien , nous avons pris le bus 120 qui part du centre ville pour allez directement aux chutes en passant par l’aéroport pour un prix de ticket de 3,85 réals (pour info 1€ égal 4 réals) alors que les taxis nous demandaient 50 réals
ensuite à l’entrée du parc tu payes tes billets d’entrées pour ensuite prendre des bus qui t’emmenes aux chutes
coté argentin nous c’est notre agence qui nous a organisé la visite avec une guide anglophone
je reste à votre disposition
Mich