Bonjour
nous voulons partir en février avec une petite de 4 ans!
Le but serait de faire moitié plongée/ farniente et moitié randonnée soit île de sal et île de Santo Antao !!
quel est le mieux? Atterrir à Sal et prendre avion interne pour Santo Antao ?
Ou loger ? Avec vous des adresses chez l habitant à prix abordables ?
Les randos sont elles faisables avec une petite de 4 à ?
Les plages sur l île de sal sont elles bien pour la petite ? On voudrait profitez de plonger et baignades
On partirait 10 jours!
Merci pour vos conseils
julie
Bonsoir,
Je vous invite à lire les différents forums, vous aurez beaucoup de réponses.
Par contre, l’avion pour Santo Antao, il n’y en a plus depuis plusieurs années, mais le bateau vous permettra de vous rendre sur cette très belle ile. Peu de baignade possible sur cette ile (à Ponta Do Sol, il y a de très belles piscines naturelles).
Votre fille de 4 ans a t’elle l’habitude de marcher un peu ? Car c’est différent d’un enfant à un autre… Un CapVerdien de 4 ans peut sans doute marcher un bon moment, mais votre fille ?
Pour les iles plage, je ne peux pas vous aider. Je crois que Maio est une jolie petite île, mais sans le tourisme de masse que vous trouverez à Sal ou Boa Vista…
Bonne lecture des forums à vous, et bon voyage dans ce très beau pays !!
Les sentiers de Santo Antao ne sont pas de la promenade facile. En basse altitude la chaleur et le soleil aussi ! Sur les hauts plateaux, température plus agréable.
Il y a des logements dans les villages à partir de 2000 CVE par personne en demi pension.