Voyage au Cap Vert :)

Forum Cap-Vert

Bonjour à toutes/tous!
Les économies en poches je viens d’acheter avec mon compagnon un billet aller/retour LYON/SAL!

L’idée serait de faire en deux semaines:

• SAL (juste pou atterir et repartir je ne reste pas dessus) / SAO NICOLAU / SAO VINCENTE / SAO ANTAO…

Plusieurs petite questions :
-> Combien de temps pour les 3 iles ? (nicolau, vincente, antao)
-> Comment effectuer l’itineraire au mieux/pratique/moins cher?
-> Est il possible de trouver facilement des guides prete à faire des trails/randonnés?

Je sais que beaucoup de réponses on été trouvé, mais tellement que je suis un peu éparpillé… je cherche juste de la nature, du repos, de la belle randonnés, paysages et un peu de baignade si possible, en d’autre termes, actif mais avec du plaisir!
Je vous remercie et vous souhaite une belle journée!!
Clémentine

Bonjour,
POur voir ce qui est possible de faire en 2 semaines, il faut regarder les vols internes sur el site de Binter Canaries. Surtout concenrant sao nicolau, car l’accès à cette île n’est pas si facile et il n’y a pas des vols tous les jours, et très peu de vols directs. et selon la période, les vols sont vite complets!Je vous conseille de commencer par sao nicolau, la moins accessible, pour ensuite revenir sur Sao vicente/santo antao et finir par Sal pour votre vol international.Pour la baignade, ce sera essentiellement sao vicente et Sal car sao nicolau et santo antao ne sont pas les iles réputées pour la baignade. tout dépende également de la période.

pour les guides, vous pouvez en trouver sur place ou en contacter à l’avance.Mais vraiment, la première chose à faire c’est de regarder les vols internes pour établir votre itinéraire.Bonne préapration et à dispo si question.Marie

Sujets suggérés

Services voyage