J’ai décidé de partir seule au Chili pendant 2 semaines au mois de mars.
Seulement la pays étant tellement grand et diversifé je n’arrive pas à “choisir” un itinéraire (sans voiture).
Tous les coins me tentent, l’île de pacques aussi mais je ne sais définitivement quel itinéraire avoir.
Pourriez vous me conseiller qqc, ainsi que quelques visites svp?
Merci par avance pour votre aide!
Manon
Anonyme2
Bonjour,
je je souhaite également parti seul au chili pour 2 semaines (plus spécialement randonner dans le désert d’ATACAMA) mais un peu plus tard que vous (septembre ou octobre 2017), pourriez vous après votre voyage me livrer vos impressions … Ce dont je dois me méfier etc …
je rêve de ce pays depuis longtemps et souhaite récolter un maximum d’informations…
je vous remercie de la considération que vous apporterez à ma demande.
Cordialement
Johann (PARIS)
cori17553
Bonjour Manon,
Ta question est particulierement difficile surtout dans un laps de temps aussi court,il faut que tu choisisses entre le nord , le sud et le centre. le nord un 5 jours a San pedro de Atacama est suffisant.un 4 jours Santiago, Valparaiso est bien,dans le sud torres de Paine et alentours 5 jours aussi.bien sur en reliant les lieux par avion. L ile de paques 5 a 6 jours.Et il ya a voir l’Araucanie et sa culture Mapuche.Donc bon courage.
Cordialement
Corinne
lausteph644
Bonjour Manon,
Actuellement à Ushuaia, je compte remonter à compter de la semaine prochaine vers le Chili sachant que j’ai déjà fait Torres Del Paines. Je n’ai pas d’itinéraire précis mais j’envisage peut être de remonter vers le Nord et San Pedro d’Atacam.
Mon retour est prévu le 20 mars et je compte donc être à Buenos Aires le 18.
Si vous souhaitez partager vos deux semaines de voyage avec quelqu’un pourquoi pas en parler par messages privés.
Dans tous les cas, Bon voyage.
Au plaisir de vous lire.
Laurent