bonjour nous partons 3 semaines au maroc avec notre petite famille (2ados et un enfant 5 ans ) nous arrivons a l aeroport de Nador… je pense louer une voiture des notre arrivée et j ai fait une pré -réservation au camping azzaifun à nador pour une semaine je souhaite ensuite nous rendre à meknes et fes en train et de nouveau louer un vehicule sur place pour visiter les alentours j aimerai avoir vos avis et quelques idées sont les bienvenues merci de votre aide
Bonjour, depuis l’aéroport de Nador jusqu’à la station balnaire de Saidia , il y’a env 90 km.Dans l’aéroport il y’a une agence de location de voiture qui se trouve tous de suite à droite à la sortit de la douaneAucune ligne de Bus n’existe actuellement mais il y’a des taxi (vieille mercedes) a toute arrivée des avions en sortant de l’aéroport tout de suite sur ta droite les grand taxi transporte jusqu’a 6 personnes au Maroc(2 devant et 4 derrières)Voila j’espère que je n’ai pas répondu trop tard
bonjour merci de vos réponses je pars mardi a Nador par avion connaissez les prix des locations voitures sur l aéroport pour une voiture pour 5pers nous arrivons avec nos enfants et connaissez vous l agence amjad location à Nador merci de vos réponses