voyage au maroc

Forum Maroc

bonjour tout le monde ,

Voila , je pars début juillet avec deux amis au maroc , nous partons 1 semène , nous avons un trajet bien définit déjà , nous arrivons a casblanca le samedi matin , du coup nous allons avoir tout l’après-midi pour relaxer , nous restons ensuite 2 jour a casablanca , ensuite nous allons direction Marrackech ou nous y séjournons 2 jours aussi , après direction Agadir pour finir , voila j’aimerais avoir quelque conseil , c’est la première fois que nous nous rendons au maroc , nous avons déjà fait un planning de se que nous allons visiter etc , mais j’aimerais savoir si vous avez quelque truc a faire la bah pour se détendre , des activité a faire dans ces 3 villes , et le soir se que nous pouvons faire , si sa bouge un peu , et vu que sa sera s’en doute la periode du ramadan , si les restaurants seront ouvert ?

Je vous en remercie d’avance !!

je serais a casablanca que au mois d aout malheureusement,si non je vous inviterais chez mes parents avec plaisir,j habite en france, pour le ramadan c est un peu compliquer pr manger le midi surtout car la plupart des restaurant est férmer,mais a casablanca on trouve tjr des épiccerie et beaucoup de choses,
si non la vie au maroc pendant le ramadan sa bouge de tro a partir du debut d apres midi, vous pouvez faire un hamam marocain ou turque a casablanca ou ailleur avec massage sa fai du bien,et si vous partez dans le sud y a des bain du sable mais le sud y fai chaud en été ,moi je vous conseils de réster dans le nord du maroc pour cette periode ,apres je sais que tous le monde reve de voir le desert etc … ,bonne séjour pour vous,et si vous étte encore debut aout a casablanca je vous visité la ville avec plaisir

Sujets suggérés

Services voyage